petite présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

valériepseudo
Messages : 21
Inscription : 10 oct. 2011 03:51

petite présentation

Message par valériepseudo »

Bonjour à tous,

nouvelle venue je ne recopierai pas le questionnaire car trop impersonnel à mon goût.

Je suis une femme, j'ai 38 ans suis mariée et maman d'un enfant.
J'ai toujours pensé aimer exclusivement les hommes jusqu'au jour où je suis tombée amoureuse d'une femme comme jamais je n'avais aimé personnn de ma vie.
Celle-ci ne m'aime pas et semble même me fuir comme la peste depuis que je lui ai avoué mes sentiments...
J'aime mon mari,mais n'ai plus de vie sexuelle avec lui depuis plus d'un an.
J'ai pour lui une immense affection, et souhaite préserver le plus possible ce que nous avons construit ensemble, notre famille.
Il sait que j'éprouve une attirance pour les femmes. Pour l'instant il n'y a pas de femme dans ma vie. Mais cette histoire d'amour ne m'a pas dutout refroidie des femmes. Au contraire, elle m'a ouvert les yeux sur une part de moi-même que je ne connaissais pas.

Je suis ici parmi vous pour pouvoir échanger avec des personnes sensibles à ce que je vis ou ayant vécu ce type de situation. Je suis ici parce que j'ai besoin peut-être de savoir que je ne suis pas seule à vivre cela et à me poser des questions. Je suis ici parce que j'ai lu des témoignages et pour une fois j'ai trouvé que les réponses étaient plutôt bienveillantes, et intelligentes...

Répondre