malloo

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

maloo
Messages : 9
Inscription : 04 oct. 2011 11:16

malloo

Message par maloo »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : maloo- Pourquoi ce pseudo : pourkoi pas ?
- Votre date de naissance :je suis dans ma quantieme annee
- L'agglomération la plus proche de chez vous :poitiers
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? en formation
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? pouvoir franchir le cap de m assumer , car je pense ne pas etre un cas isolé
- Vos Loisirs : le theatre
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? je suis lesbienne , mais marié , mon mari es au courant de ma situation qui c declaré il y a 14 mois
- Comment avez vous connu Contact ? internet- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? marié depuis 19 ans mon mari es au courant que je suis lesbienne et que j ai une relation avec quelqu un depuis 14 mois .
- Avez vous des enfants ? oui , deux enfants , deux garcons
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non
- Vos proches sont-ils au courant ? certains
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? tres bien
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? tres bien

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ?
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?

valériepseudo
Messages : 21
Inscription : 10 oct. 2011 03:51

Message par valériepseudo »

bonjour Maloo

étant donné que peu de personnes semblent répondre sur ce forum je me lance un peu à la recherche des autres.
Bon, j'ai lu ta présentation et voilà moi aussi je suis mariée depuis 20 ans, j'ai presque 40 ans, j'ai un enfant, et je suis tombée amoureuse d'une femme, ce qui a été pour moi l'événement révélateur de mon attirance pour les femmes.
Je recherche des personnes vivant le même genre de situation pour pouvoir échanger. Savoir comment elles le gèrent etc etc.
Voili voilou.
Peut-être à plus tard !

maloo
Messages : 9
Inscription : 04 oct. 2011 11:16

Message par maloo »

merci pour le petit coucou , jai essayer de me promener sur ce forum , comme tu le dis pas grand chose , pas tres actif je trouve , puis compliqué pour moi (qui ne suis pas habituéé a aller sur les forum )je vais essayer de te chercher pour voir un peu ton parcours , jme ferais peu etre une copine ??? qui sait ??? en tout cas heureuse de faire ta connaissance .

Répondre