Boujour !

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Jojoba
Messages : 4
Inscription : 24 août 2011 13:24
Localisation : FIRMINY

Boujour !

Message par Jojoba »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Jojoba
- Pourquoi ce pseudo : mon diminutif est Jo, la suite s’est imposée d’elle même
- Votre date de naissance : 12 août 1958
- L'agglomération la plus proche de chez vous : St Etienne
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? travailleuse
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? communication
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? je suis une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je souhaite pouvoir échanger sans crainte sur la bisexualité et le lesbianisme
- Vos Loisirs :
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? en questionnement sur mon orientation sexuelle
- Comment avez vous connu Contact ? Recherches internet
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? divorcée
- Avez vous des enfants ? oui
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non
- Vos proches sont-ils au courant ? certains oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Aucun problème

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Aucun problème

valériepseudo
Messages : 21
Inscription : 10 oct. 2011 03:51

Message par valériepseudo »

Bonjour Jojoba

étant donné que peu de gens semblent répondre sur ce forum, je pars un peu à la recherche de mes "pairs".
Femme mariée, maman d'un petit garçon, j'ai pour ma part découvert mon attirance pour les femmes en tombant amoureuse d'une amie (malheureusement ce n'était pas réciproque..).
Cette relation a révélé en moi ma part d'homosexualité. Mais je suis en questionnement ne sachant pas vraiment encore si je suis vraiment lesbienne, ou bien bi ou bien autre chose.... je ne veux pas me ranger dans une case. Mais je cherche à échanger avec des personnes vivant le même type de situation et de questionnement.
Voilà donc juste un petit mot pour te dire que moi aussi je cherche à pouvoir discuter avec d'autres sur ce sujet qui nous touche...
peut-être à bientôt !

Répondre