[Bastien Le Planneur Fou] Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

bastien le planneur fou
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2006 17:09
Localisation : Hurepoix (Ile de France)

[Bastien Le Planneur Fou] Présentation

Message par bastien le planneur fou »

- Votre pseudo sur ce forum : bastien le planneur fou
- Pourquoi ce pseudo : cause what I make
- Votre date de naissance : 13 01 1974
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Panam
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? fantôme
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? archi carto urbanisme
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? mec
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? être en "contact" avec les grees et les gres
- Vos Loisirs : hand, expos, visites urbaines et rurales, vtt, ski alpin, frees
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? gay
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? HBO Homosexuels et Bisexuels d'Orsay (Université Paris Sud 11 à 25km au sud-ouest de la grosse Panam)
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? teufs et préventions !!!

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? 0
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? yé !
- Vos proches sont il au courant ? re-yé !
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? bof bof
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? 0

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? bof
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? vivi
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? quels bandes d'idiots ces hétéros !!!

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Salut Bastien, bienvenue ici !

Je ne retiendrais que le second degré de ta présentation :
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? quels bandes d'idiots ces hétéros !!!
:D Donc je confirme qu'il y a pas mal d'hétéros dans les asso Contact, et qu'ils sont loin d'être idiots ;)... Ceci dis, je ne les connais pas tous :mrgreen: .
Plus sérieusement, y'a une bonne ambiance lors de nos SNAC (seuls moment ou on se réunits tous, en dehors des Inter-Contact où les choses sont evidement parfois plus tendu puisqu'il faut y prendre des décisions). On sent vraiment que tous travail dans un même objectif (aider les gens) et ca fait plaisir.
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? yé !
- Vos proches sont il au courant ? re-yé !
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? bof bof
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? bof
La relation parents / homos... ou la relation proches / homos ... un vaste programme.... et c'est pour ca que "Contact" est utile.
N'hésite pas a passer à nos réunions ouvertes. Sincèrement, je n'y croyais pas en y allant, mais personnellement, ca m'a fait découvrir pas mal de choses (sans me donner de solution miracle biensur, ca n'existe pas ca :) )

A bientot peut etre !
Sur Paris, sur Grenoble... ou même ailleurs...
Cyril.

bastien le planneur fou
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2006 17:09
Localisation : Hurepoix (Ile de France)

welcome

Message par bastien le planneur fou »

bonjour t****, toutes et tous !!!

il est évident que les hétéros sont loin d'etre tous des idiots... (bien que... :? ils savent peut etre pas ce qu'ils perdent ! :roll: ). aucune généralité n'est bonne à prendre. en tant qu'urba, donc un peu sociologue sur les bords, cela ne peut etre vu que comme une indéniable erreur. seulement, vous découvrirez certainement beaucoup de ces généralités dans mes propos, ;) il faut bien résumer, délirer ou tout simplement éviter les pavés.

je suis tres content de constater à quel point il est des personnes pour se bouger dans l'entraide et la préparation d'un avenir un peu moins sombre qu'il ne peut l'etre ici pour quelques uns (ou parfois pour beaucoup). :shock:

je ne doute pas un seul instant de l'utilité de l'effet papillon ou de l'effet levier... :evil:
donc, je me doute à quel point, meme indirectement, de telles réunions ouvertes ou bien les contenus des forums sont des progrès largement significatif dans l'acceptation par nous meme, la société, de notre propre sexualité. :mrgreen:

merci à tous pour votre présence, que je vous connaisse ou pas, cela n'y change rien -je suis loin d'etre le nombril du monde- et surtout un grand merci et une excellente continuation à c***, celles et ceux qui oeuvrent tous les jours ou un peu moins souvent, de manière légère, réfléchie, bavarde ou autre à OUVRIR SA BOUCHE ET NE SURTOUT PAS SE TAIRE ! :twisted: :twisted: :twisted:

Bastien le planneur totalement ouf !!!

Répondre