Un de plus ....

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Nialak
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2011 22:45

Un de plus ....

Message par Nialak »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum :Nialak
- Pourquoi ce pseudo :subtil anagramme ....
- Votre date de naissance :25/10/1968
- L'agglomération la plus proche de chez vous :Boulogne sur Mer
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ?salarié
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?santé
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? pour pouvoir échanger, partager, aider, apprendre, découvrir
- Vos Loisirs : la musique, le chant, la danse
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? je suis homo
- Comment avez vous connu Contact ? par le biais d'une amie
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? séparé
- Avez vous des enfants ? oui, deux
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont-ils au courant ? un petit nombre
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? relativement
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? pour eux oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?

Rémi
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 84
Inscription : 07 nov. 2009 11:33
Contact :

Message par Rémi »

bienvenue NialaK !
être soi tout simplement

Nialak
Messages : 3
Inscription : 24 juin 2011 22:45

présentation suite ....

Message par Nialak »

Merci Rémi ....

Un peu plus de moi ...

Je fais partie de ceux qui sous la pression du regard de la société sur les homos, sous les remarques régulières homophobes du paternel n'ont pas osé s'affirmer, n'ont pas osé s'assumer.

J'ai préféré tenté de me construire un "personnage normal" .... de peur de ne pas rentrer dans le rang....par souci d'une pseudo sécurité ....

Cela a tenu ce que ça a tenu ...avec des périodes régulières de profondes mélancolies ..
Cela m'a permis d'avoir deux beaux enfants ... mais voilà ... on ne peut cacher qui l'on est véritablement et comme une lame de fond cela remonte chaque fois de plus en plus fort ....

Juin 2010 : soit je fonçais droit dans le mur soit il me fallait prendre mon courage à deux mains et commencer un long parcours de réhabilitation de ma personne.

Septembre : après cogitation je fais mon coming out auprès de mon épouse ..et demande de ce fait la séparation; je ne la quitte pas POUR quelqu'un mais juste par honnêteté : vis à vis de moi, d'elle, de nos enfants ...

Elle propose un compromis; une cohabitation ...j'accepte de mauvaise grâce. Cela aura tenu deux mois.

Novembre : les enfants sont au courant de tout; larmes, quelques paroles échangées ...

Février : il a fallu du temps pour trouver un meublé mais voilà la séparation est effective.

Le contact est maintenu avec mon ex et les enfants ... j'ai la chance de les avoir et qu'ils soient aussi compréhensifs même si ma fille contient une colère non exprimée ...

Mon coming out se poursuit : amis proches, maman, frère ...étape par étape j'avance; je me reconstruis.

Je fais des rencontres aussi, découvre l'amour au masculin ...mais rien de sérieux ..il me faut redéfinir mes désirs, mes envies et que faire de cette nouvelle vie qui se profile !
J'ose rêver à THE rencontre, l' Amour, le Compagnon ...

Voilà où j'en suis; je ne sais si cette tranche de vie résumée vite fait pourra aider ..n'hésitez pas à me contacter si besoin !

Bon cheminement à toutes et tous en tous cas !!!!

vio1311
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2011 12:40

Message par vio1311 »

Bienvenu :)

Répondre