- Pourquoi ce pseudo :c'est mon prénom à l'envers, j'aime la consonance masculine et futuriste de cette prononciation
- Votre date de naissance :21 09 78
- L'agglomération la plus proche de chez vous

- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ?Je suis architecte paysagiste
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ?L'urbanisme ,le paysage
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ?Une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ?L'envie de rencontrer des gens touchés par l'homosexualité, de discuter, d'échanger
- Vos Loisirs :
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis la belle soeur d'un couple homo. Ils font partis de ma famille et je les adore
- Comment avez vous connu Contact ? en cherchant sur le net des association 'gay-friendly" comme on dit!
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? non je ne le suis pas
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Je suis en couple depuis 7 ans
- Avez vous des enfants ? oui deux petites filles de 6 et 2.5ans
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Je suis hétéro, par contre ils sont au courant de l'importance qu'à pour moi le combat pour l'égalité des droits des LGBT
- Vos proches sont-ils au courant ? Ils le sont et s'en amuse
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui meme s'il y a de l'étonnement de leur part, difficile de comprendre mon engagement alors que pour eux je ne suis pas directement concernée. Pourtant défendre la liberté d'aimer est mon plus grand combat
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Je n'en suis pas encore la mais je sais qu'elle seront libre d'aimer qui elles veulent
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Mes collègues aussi connaissent mon engagement
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui, la encore il y a beaucoup d'amusement de leur part mais cela me permet d'aborder ces questions, de faire passer le message de tolérance et d'égalité auquel tout être à droit
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Je ne connais pas d'LGBT déclaré dans mon entourage professionnel mais j'en serai ravie. C'est avant tout la banalisation de l'orientation sexuel que je défend
Voila les premières choses que j'avais envie de raconter.
cela fait longtemps que j'hésitais à franchir le pas d'une discussion. Un peu peur du rejet ou de la moquerie lié à mon hétérosexualité, c'est idiot non?
comme quoi on peut être "dans la norme social" (je n'aime pas ses mots) et ne pas se sentir si à l'aise que ça