Maman d'un jeune homo de 21 ans

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

marioucka83
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2011 18:17

Message par marioucka83 »

je suis une maman dun jeune homme de 21ans il vie tres mal son attirance envers les autres hommes que faire?

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonjour.

De quelle région êtes-vous ?

Qu'est-ce qui vous fait dire que votre fils vit mal son homosexualité ?

Et vous qu'avez-vous ressenti ?

marioucka83
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2011 18:17

Message par marioucka83 »

bonjour bikounet
je pense que mon fils le vie tres mal et pour cause il men a parlé en pleurant il se pense anormal car il est entouré que d'hetero il est tres renfermer n'a pas d'amis sort tout seul et passe des heures dans sa chambre ma reaction premiere ca ete de lui dire que ce n'était pas une maladie les gens ont le droit de choisir leurs orientation sexuel et que cela ne regardait personne je lui ai dit je serait toujours la pour toi et rien ne changera
je peux lui donné un toit un reconfort de maman mais je ne peux pas avoir des amis ou un petit copain pour lui je suis triste de le savoir malheureux je ne sais pas quoi faire
sinon nous vivons sur frejus var
je te remercie pour ton interet

bikounet38

Message par bikounet38 »

On ne choisit pas d'être homosexuel, pas plus que d'être hétérosexuel : çà s'impose à soi comme la couleur de ses cheveux, la couleur de peau, ou le gout du sucré ou du salé.

Il n'y a pas d'association comme Contact en PACA, mais il existe des associations gaies et lesbiennes sur Marseille :

http://www.g-stud.com/

Sinon, je vous invite à lire le livre de Marina CASTANEDA :

Image

Répondre