- Bonjour. [Alligator 427.]

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Alligator427
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2011 12:36
Localisation : Nantes

- Bonjour. [Alligator 427.]

Message par Alligator427 »

  • Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
    - Votre pseudo sur ce forum :Alligator 427
    - Pourquoi ce pseudo : Thiéfaine. ~
    - Votre date de naissance : 18/01/95
    - L'agglomération la plus proche de chez vous : Nantes. ~ Et quimper selon les jours.
    - Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Étudiante en bâtiments.
    - Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Bâtiments en générale, un peu de tout, maçonnerie plomberie couvreur plâtrier plaquiste carreleur...
    - Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Une femme, malgré que des doutes planent dans la tête de certain(e)s.
    - Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Par ennuie, non en fait comme ça, j'avais envie.
    - Vos Loisirs : Travailler (ne soyez donc pas choqué(e)s!) Les animaux en générale, les chevaux surtout, la musique, la guitare aussi. Lire, écrire, geeker.
    - Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? Non.
    - Êtes-vous proche d'homo ? Oui, plusieurs.
    - homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je dirais 50% Homo, 50% Hétéro. =)
    - Comment avez vous connu Contact ? Via le site de LGTB.
    - Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Nan.
    - Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? ...
    - Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? Rien du tout.

    Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
    - Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire.
    - Avez vous des enfants ? Non.
    - Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Oui.
    - Vos proches sont-ils au courant ? Aussi.
    - Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui.
    - Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? J'ai pas d'enfants.

    Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
    - Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Non.
    - Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Non, mais ça n'est aucunement lier à mon orientation sexuelle, mais plutôt à mon orientation professionnelle. =)
    - Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? C'est leurs vies.

Babette
Messages : 15
Inscription : 05 déc. 2010 16:29
Localisation : Paris

Message par Babette »

Bonjour Alligator,

Bienvenue sur ce forum.
Je suis contente que tout ce passe bien pour toi, d'après ta description.

Babette !! :D

Répondre