[kakie] Une maman qui se pose des tas de questions...

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

bnimajne
Messages : 25
Inscription : 11 janv. 2011 23:21
Localisation : Bourges

Message par bnimajne »

Je pourrai reprendre tout ce qu'a dit bikounet ou Schandmaul (dsl si j'écorche vos pseudos) et redire à peu près la meme chose avec quelques variations mais l'essentiel a été dit.

Je voudrais néanmoins rajouter un ou deux points.
Tout d'abord, on ne peut se reconnaitre homo que si l'on est confronté au concept. J'ai vécu toute mon adolescence (pas si lointaine) en étant attiré par les garcons mais sans jamais comprendre que j'étais bi ou homo. Normal je ne savais pas ce que c'était.
Sinon Schandmaul a raison, comprendre l'attirance homosexuelle c'est comme comprendre pourquoi vous avez été attiré par votre mari ... une somme de petites choses que vous ne maitrisez pas.
Pour finir le monde homosexuel n'est, je pense, pas très différent du monde hétéro à une différence pres : les homos ont du sortir du cadre pour exister et accordent en général moins d'importance à celui ci par la suite. Ainsi, contrairement aux hétéros qui se cachent, les homos assument souvent leurs "défauts" ou leur sexualité plus "libérée" (les termes ne sont pas vraiment adaptés mais je n'en ai pas de meilleurs actuellement) ce qui peut donner cette impression de "monde cruel, pulsionnel, physique". Pourtant à coté de ca, il existe bon nombre de couples qui aspirent à la banalisation de leur situation ... et qui du coup se fondent dans la masse donc ne s'oppose pas visiblement à l'image généralement véhiculée.

Pour exemple, j'ai 27 ans, je suis en couple depuis 5 ans et c'est globalement le cas de tous mes amis ^^
cherche personne(s) intéressée(s) pour une antenne dans le cher

Répondre