Schandmaul nouveau venu.

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

schandmaul
Messages : 35
Inscription : 18 janv. 2011 01:35

Schandmaul nouveau venu.

Message par schandmaul »

Bonjour à tous!
Voici donc le questionnaire pour me présenter! Je vais aussi de ce pas poser la question qui me démange, et je ferai mon possible pour essayer d'aider ceux qui le demanderont! Par ailleurs, vous verrez que j'étudie la traduction (français-allemand-anglais) donc en cas de besoin, n'hésitez pas!

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Schandmaul
- Pourquoi ce pseudo : Nom d'un groupe allemand que j'apprécie
- Votre date de naissance : 07/04/1989
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Paris 8
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Étudiant
- Dans quel secteur d'activité êtes vous ? Traduction
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pour obtenir de l'aide et discuter à propos de mon coming out à venir, et ensuite pour discuter et essayer d'aider d'autres personnes.
- Vos Loisirs : Nombreux! Patinage artistique, écriture, flute traversière, voyages, lecture, etc.
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis gay.
- Comment avez vous connu Contact ? Je ne m'en souviens plus, probablement dans un reportage ou en regardant un JT.
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Je ne suis pas adhérent
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? non marié, en couple depuis 5 mois
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non (c'est bien le problème!)
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui, la plupart de mes amis le sont ainsi que mon frère.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Très très bien, beaucoup l'ont su avant moi!
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Bizarrement, je n'arrive pas à en parler avec mes amis de promo cette année... Ca ne m'a jamais posé de problème, mais impossible de dire "mon copain" cette année...
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?

pae
Messages : 12
Inscription : 14 janv. 2011 23:17
Localisation : paris

Message par pae »

la chose la plus importante c'est dire, à mon avis: "c'est difficile de parler mais c'est parceque je vous aime et je vous fais confiance que je vous le dis."
j'ai répondu plus longuement en MP, mais je ne suis pas sure que vous ayez reçu le message, ça buggait ce matin

schandmaul
Messages : 35
Inscription : 18 janv. 2011 01:35

Message par schandmaul »

Merci pour cette réponse! Par contre, je n'ai pas reçu votre MP, désolé.

bikounet38

Message par bikounet38 »

- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pour obtenir de l'aide et discuter à propos de mon coming out à venir, et ensuite pour discuter et essayer d'aider d'autres personnes.
Bonsoir.

Quelles questions vous posez-vous autour de ce futur coming-out ?

schandmaul
Messages : 35
Inscription : 18 janv. 2011 01:35

Message par schandmaul »

Bonsoir,
J'ai résumé ces questions dans un sujet posté dans la catégorie Témoignages. En résumé, la peur de la réaction de mes parents, mëme si je les pense ouverts.

Répondre