Schandmaul nouveau venu.

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

schandmaul
Messages : 35
Inscription : 18 janv. 2011 01:35

Schandmaul nouveau venu.

Message par schandmaul »

Bonjour à tous!
Voici donc le questionnaire pour me présenter! Je vais aussi de ce pas poser la question qui me démange, et je ferai mon possible pour essayer d'aider ceux qui le demanderont! Par ailleurs, vous verrez que j'étudie la traduction (français-allemand-anglais) donc en cas de besoin, n'hésitez pas!

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Schandmaul
- Pourquoi ce pseudo : Nom d'un groupe allemand que j'apprécie
- Votre date de naissance : 07/04/1989
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Paris 8
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Étudiant
- Dans quel secteur d'activité êtes vous ? Traduction
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pour obtenir de l'aide et discuter à propos de mon coming out à venir, et ensuite pour discuter et essayer d'aider d'autres personnes.
- Vos Loisirs : Nombreux! Patinage artistique, écriture, flute traversière, voyages, lecture, etc.
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis gay.
- Comment avez vous connu Contact ? Je ne m'en souviens plus, probablement dans un reportage ou en regardant un JT.
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Je ne suis pas adhérent
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...