[Callegh]présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Callegh
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2011 22:50

[Callegh]présentation

Message par Callegh »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS... 
- Votre pseudo sur ce forum : Callegh
- Pourquoi ce pseudo : j'adore Callegh Duquesne des expert Miami 
- Votre date de naissance : 8ocobre 1993
- L'agglomération la plus proche de chez vous :  Paris 
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Étudiant 
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Je comprend pas la question
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? J'attend des conseils pour m'aider car j'ai de gros problème de famille
- Vos Loisirs : faire du piano jouer a l'ordinateur et écouter de la musique 
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Rien de sa
- Comment avez vous connu Contact ? Je cherchais un forum ou me confier et je suis tombé dessus
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Comprend pas
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? Idem
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? Je suis pas dans contact :)

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE... 
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Non et c'est bien le problème
- Vos proches sont-ils au courant ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec euxTrés bien

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL... 
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Non mais il doive sans douter je ne le cache pas
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?Trés bien
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Je ne connait pas leur orientation

Je cherche aussi des amis alors si vous pensez que l'on s'entendra bien passez moi un coucou :mrgreen:

Rémi
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 84
Inscription : 07 nov. 2009 11:33
Contact :

Message par Rémi »

Bonjour Callegh,

Tu parles de gros problème de famille, de quoi s'agit-il ? Tu as envie de préciser ?


En plus de ce forum, tu peux contacter Contact Ile de France (http://www.asso-contact.org/idf/) pour des groupes de paroles ou des permanences téléphoniques.

A bientôt.
Rémi
être soi tout simplement

Callegh
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2011 22:50

Message par Callegh »

Posté le: Mer 05 Jan 2011 à 21:06    Sujet du message: Problème parent enfant
Je ne veut pas que mes parents aprenne mon homosexualité avant d'avoir une situation stable Parce qu'il aime pas trop les homo mais il n'arrète pas de poser des questions indiscrètes et quand je m'interresse a quelque chose il me dise "c un truc de fiotte "
Ex:j'ai vu un clip de Dalida et j'ai bien aimée donc j'ai acheté un de ces CD pour voir ce quelle avait fais d'autre et ma mère ma dit "tu peut pas aimer Dalida c pour les tarlouse"
Quand je choisi un costume idem
Aux galeries Lafayette un vêtement me plai c pour les homos
Et ya quelque jour ils ont vu que j'avait des musiques de dalida sur mon itouch et je me suis fait engueuler toute la soiré Parce que c pour les homo
Comme mon père n'aime pas les homo ils les traite de tous les noms et c'est plutôt dure a entendre pour moi
 

Rémi
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 84
Inscription : 07 nov. 2009 11:33
Contact :

Message par Rémi »

Bonsoir Callegh,

C'est quoi une situation stable pour toi ? Comment tu vois ton chemin entre aujourd'hui et ce moment là pour toi.

Toute ta famille est anti-homo ? As-tu un proche, un ami plus ouvert ?


Et vive Dalida !

Rémi
être soi tout simplement

Callegh
Messages : 19
Inscription : 02 janv. 2011 22:50

Message par Callegh »

Pour moi une situation stable c avoir une maison et gagner ma vie comme sa si il me mette dehors je pourrais survivre
Entre ce moment et maintenant je vais continuer mes études et me donner a fond pour bien réussire.
Je pense a peu près tous sauf la soeur de mon père qui est lesbienne et j'aimerai bien me faire aussi bien accepter qu'elle
Pour mes amies comme je suis homo j'arrive a savoir qui l'est et qui ne l'est pas et je pense qui l'y en a au moin 2 et ils ne sont pas anti homo car quand des personnes leur demande si je suis gay ils répondent :
Pk tes homophobes ? Donc ils sont plutôt cool

Ps ce soir ya la cage aux folles c trop bien

bikounet38

Message par bikounet38 »

Tu penses que c'est aux autres de te dire si tu es homo ?

Répondre