Gaëtan35 Bonjour à toutes et à tous

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Gaëtan35
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2010 19:02

Gaëtan35 Bonjour à toutes et à tous

Message par Gaëtan35 »

Pour faire connaissance avec moi...
- Votre pseudo sur ce forum : Gaëtan35
- Pourquoi ce pseudo : pour associer mon prénom et le n° de mon département
- Votre date de naissance : 1985 Je garde la date pour moi
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Rennes
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Aide-soignant
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Gériatrie-gérontologie
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Un (bel) homme lol
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pour répondre à mon désir d'adhérer à une association qui soutient, plaide et défend la cause des personnes LGBT et pour rencontrer d'autres personnes de milieux et de culture différente
- Vos Loisirs :
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? gay et heureux ainsi
- Comment avez vous connu Contact ? Les (très belles) émission diffusées sur france inter cet été "Je t'aime pareil"
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? J'aimerais y adhérer et donc je suis preneur d'informations concernant les démarches à effecturer
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire et célibatant
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Oui
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui surtout les ami(e)s
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Avec les ami(e)s très bien, avec les parents un peu moins
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? je vise un respect mutuel entre chacun de nous


A bientôt j'espère...

Rémi
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 84
Inscription : 07 nov. 2009 11:33
Contact :

Message par Rémi »

Bienvenue dans le cercle Gaétan,

Oui l'émission "Je t'aime pareil" est une réussite... ça serait bien si France Inter remettait ça l'été prochain.
Pour ceux qui l'ont manqué : http://sites.radiofrance.fr/franceinter ... chives.php (pour l'écoute à la carte).

J'imagine que tu as capté qu'il y a une asso contact sur Rennes : http://contactrennes.free.fr/

A bientôt.
Rémi
être soi tout simplement

bikounet38

Message par bikounet38 »

- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? J'aimerais y adhérer et donc je suis preneur d'informations concernant les démarches à effecturer
Le mieux est de rentrer en relation avec l'association Contact la plus proche de chez toi, comme le soulignait Rémi :
CONTACT Ille-et-Vilaine (35)
c/o CGLBT Rennes
23 rue d'Aiguillon
35000 RENNES

02 23 30 39 95 (lundi 19h-21h)
www.asso-contact.org/35
35@asso-contact.org
N'hésites à nous poser les questions qui te viennent !

Répondre