[Alexandre] Présentation.

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Alexandre
Messages : 25
Inscription : 02 mars 2010 18:50
Localisation : 71500 Louhans (Bourgogne, Saône-et-loire)

[Alexandre] Présentation.

Message par Alexandre »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Alexandre
- Pourquoi ce pseudo : Car je m'appelle Alexandre.^^
- Votre date de naissance : Le 23 juin 1995
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Dijon ou Lyon je sais pas trop
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Collégiens.
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Le collège.
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Un jeune homme.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je me suis inscrit car je n'arrive pas à m'accepter tel que je suis donc gay et peut-être que en aprler sur ce forum pourrait m'aider.
- Vos Loisirs : Le rugby, le tarot et la lecture.
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Oui, je suis malheureusement gay.
- Comment avez vous connu Contact ? Par ma mère.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire.
- Avez vous des enfants ? Non je suis trop jeune!!!^^
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Ma mère oui mon père non!
- Vos proches sont-ils au courant ? Certains oui.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui sauf ceux qui y ont su à cause d'un fille qui m'a trahi!!!
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? J'en ai pas!!!

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Oui mais pas tous!!!
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Ca dépend lesquels encore une fois!!!
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Bah ils sont hétéros donc....

nathnev
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 23
Inscription : 13 nov. 2008 21:23
Localisation : Troyes

Message par nathnev »

Bonjour Alexandre,

Je vois que tu te sens gay et que tu éprouves des difficultés à t'accepter en tant que tel. De nombreux gays et lesbiennes passent par cette phase première de s'accepter avant de pouvoir être accepter par les autres.
D'après ce que je comprends, ton homosexualité n'a pas l'air de poser de problème à ta mère. Il n'en a pas posé à la mienne non plus, mais le fait d'être lesbienne m'en a posé à moi.
C'est en discutant avec d'autres homos, en en connaissant d'autres, que j'ai peu à peu appris à m'accepter en tant que lesbienne. Je ne saurai que trop te conseiller de te rapprocher d'associations homos proches de chez toi ou bien sûr de continuer à venir échanger sur ce forum.

En tout cas, bienvenu ici et bonne route vers ton acceptation !

Nathalie

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je me suis inscrit car je n'arrive pas à m'accepter tel que je suis donc gay et peut-être que en aprler sur ce forum pourrait m'aider.
Salut Alexandre, je pense que tu as frappé à la bonne porte en venant sur ce forum.
C'est dommage qu'il n'y ai pas encore d'association Contact en Saone et Loire (ceci dis, y'a quelqu'un qui parlais de la Saone-et-Loire, voir ici)

Je comprend cette difficulté a admettre qu'on est gay, je suis passé par la aussi.

Apparement, tu as deja pu parler du sujet avec des gens de ton collège.
Ils ont réagit comment ?

[Le témoignage d'Alexandre est ici : http://www.asso-contact.org/forum/viewtopic.php?t=1902 ]
Cyril.

Répondre