[najah] Présentation: salut à tous!

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

najah
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2010 13:04

[najah] Présentation: salut à tous!

Message par najah »

Je me présente Najah, 25 ans, étudiant, je me suis inscrit sur le forum pour discuter et faire connaissance avec d'autres homos. Je ne suis pas un adepte du coming out en milieu hétéro ( c'est-à-dire dans la vie tout court) mais certains de mes proches parents et amis savent que je suis gay ;) par contre je parle tout à fait naturellement d'homosexualité à des homos car ils sont plus à même de comprendre. Je me caractérise par un penchant assez marqué vers la spiritualité, les spiritualités et j'aimerais faire connaissance avec d'autres homos assez spirituels et assez croyants; est-ce que ça existe? à vous de me le dire!

Bises à tous!

Lolo
Messages : 22
Inscription : 27 oct. 2009 18:11
Localisation : Nemours

Message par Lolo »

Salut Najah ! Heureux de te dire bonjour en premier ^^ !
C'est vrai que homosexualité et spiritualité ne vont pas forcément de pair... Quelle est ta croyance en matière de spiritualité, plus précisément ?

Personnellement, je crois à quelque chose de plus haut. Pas forcément un seul dieu, ou forcément plusieurs, qui nous aident de manière subtile...
En ce qui concerne les "principes" des religions (je ne sais pas comment nommer cela), je crois au Karma, la réincarnation, à une vie après la mort ( Paradis ou Enfer)... et diverses autres choses.

Bref, si tu veux échanger tes idées, je serais là pour en discuter

nathnev
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 23
Inscription : 13 nov. 2008 21:23
Localisation : Troyes

Message par nathnev »

Bonjour Lolo et bienvenu sur le forum de Contact !

Si tu souhaites engager une discussion sur "homosexualité et spiritualité", je te propose d'entamer un sujet dans "Discussions générales "

A bientôt,

Nathalie

agnes
Messages : 6
Inscription : 08 janv. 2010 15:40
Localisation : troyes

bonjour

Message par agnes »

bonjour najah,

bienvenue a contact, je suis trés interesser par la spiritualité si tu veux échanger avec moi pas de soucis.

Au plaisir

Répondre