[diana] nouvelle et j'ai besoin d'aide

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

diana
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2009 02:23

[diana] nouvelle et j'ai besoin d'aide

Message par diana »

bonsoir,

je me présente, je suis diana, suis nouvelle ici, je suis mariée, et j'ai 2 garçons, j'ai découvert contact grâce à une émission,
j'ai besoin d'aide, mon mari est tombé fou amoureux d'un homme sur internet, je sais plus quoi faire ni quoi penser, je suis perdu, et trop malheureuse pour réfléchir. Il ne veut pas partir, il veut pas me quitter, moi non plus je veux pas partir, mais la situation est insuportable pour tout le monde
merci de m'aider[/b]

diana
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2009 02:23

nouvelle et j'ai besoin d'aide

Message par diana »

b]Pour en savoir un peu plus sur VOUS...[/b]
- Votre pseudo sur ce forum : Diana
- Pourquoi ce pseudo : j'aime bien
- Votre date de naissance :09/10/1959
- L'agglomération la plus proche de chez vous :évreux
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? je travaille
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? fonctionnaire
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? besoin urgent d'aide, et comprendre,
- Vos Loisirs : musique, danse
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ?
- Comment avez vous connu Contact ? à la tv
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ?mariée
- Avez vous des enfants ? oui
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non
- Vos proches sont-ils au courant ?
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ?
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonsoir Diana.

Bienvenue sur le forum des associations Contact.

L'association Contact la plus proche semble être Paris ; mais vous en avez une aussi au Mans.
CONTACT Paris (75)
84 rue Saint-Martin
75004 PARIS

01 44 54 04 35 (mardi 20h-22h, samedi 13h30-15h30)
www.asso-contact.org/75
75 "@" asso-contact.org
Si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas à appeler n'importe laquelle des associations Contact : http://www.asso-contact.org/ligne-ecoute.html

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

Bonjour,

Bienvenu sur le forum de contact.

Vous dites que vous avez besoin d'aide, qu'attendez vous de l'association ?

A bientôt,

Julien
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

diana
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2009 02:23

aide

Message par diana »

en fait j'attend pas vraiment grand chose, mais je pensais que j'étais seule à vivre tout ça, alors qu'en réalité je sais qu'il y a bcp de personne dans mon cas, mais si je suis là, c aussi pour parler, et surtout essayer de comprendre son changement total, peut être que si j'arrive à comprendre je le verrai sous un autre angle
car franchement j'ai la rage en ce moment, c ce qui me fait tenir,
merci d'avance

Répondre