[meyerjulien90] Julien

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

meyerjulien90
Messages : 2
Inscription : 05 oct. 2009 10:48
Localisation : Belfort (90 000)

[meyerjulien90] Julien

Message par meyerjulien90 »

:D ! Un petit coucou à vous tous ! :D
Je m'appel Julien, j'ai 18 ans, je suis gay, mon coming out envers mon entourage, famille, amis, travail, est majoritairement fait. J'ai eu comme tout le monde le souci de m'assumer et de le dire à mes proches. Je peux vous dire que sa s'est bien passé dans l'ensemble. J'ai été aidé par de nombreux amis gay et hétéros aussi et maintenant c'est à moi d'en aider d'autres.
Mes parents le savent et l'on bien pris, cela n'a pas été très simple aussi mais de jour en jour et avec de l'amour on arrive à trouver le bonheur.

Pour toutes autres infos qui puissent vous aidez, je suis là ainsi que mes proches.

[/quote]
Je vous aide, Contact vous aide aussi,
Julien

Steve77
Messages : 29
Inscription : 28 sept. 2009 00:35

Message par Steve77 »

Coucou Julien dis moi par simple curiosité, depuis quand vis tu réellement ton homosexualité et à quel âge l'as tu dit à ta famille, tes proches ...?


Et sinon une autre question : Comment l'as tu annoncé à tes parents? (ça pourra peut être donner des idées aux autres ...)


En tout cas bienvenue parmi nous ...

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

Salut Julien,

welcome dans la famille contact. n'hésites pas à partager ton vécu si tu le souhaites ou à poser les questions qui t'animes.

Au plaisir,

Julien
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

Répondre