[Missglorp] présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

MissGlorp
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2009 22:57
Localisation : 26

[Missglorp] présentation

Message par MissGlorp »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Miss Glorp
- Pourquoi ce pseudo : La glorpatitude power! Je m'exprime souvent avec des " humph gneuh pff gloups gniii" donc voila
- Votre date de naissance : 03/05/1992 ( un peu jeune il me semble par rapport aux membres du site j'espere que ca genera pas)
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Valence ( mais je n'ose pas me presenter dans les assoc pres de chez moi .. la parao et toujours la parano .. vive Lyon )
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Etudiante (BEP Couture)
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? La mode
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Jpense que ca me ferais du bien de parlez avec des personnes qui peuvent ressentir ce que je ressens et qui ne se contentent pas de aucher la tête en compatissant
- Vos Loisirs : Houla ! La sieste (L) je dort des que je peut =) , la cuisine --' , lire, peindre , courir
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? ?
- Comment avez vous connu Contact ? Via Za-Gay
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Aucune
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Celib ( c'est compliqué)
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non..
- Vos proches sont-ils au courant ? Des ami(e)s seulement ..
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Heu .. Les parents s'en doutent ..j'ai le sac de voyage pret sous mon lit au cas ou ..
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle jde votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? oui les gens de ma classe =)
Le cliché " Couturier gay" s'avere vrai .. La grande majorité des mecs de la section mode le sont, du coup les gens s'y "habituent" et sont beaucoup plus tolérant dans le lycée
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

Bienvenue sur le forum de contact.

Dans ton message tu dis que tu as le sac prêt sous le lit, tu penses que tes parents peuvent réagir négativement?

Au plaisir, n'éhistes pas à poster ici, personne ne te jugeras. Nous avons tous vécu des choses faciles et moins faciles. La vie n'est pas toujours facile et parfois elle est plus facile qu'on ne le croyait.

Bises
Julien

PS : à Lyon il y a une asso contact (j'en suis membre) si tu veux des infos :
www.asso-contact.org/69

les permanences se font au local métro gorge du loup les mardi, mercredi et jeudi de 14 à 19H.
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

bikounet38

Message par bikounet38 »

Il existe aussi une association Contact sur Valence.

MissGlorp
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2009 22:57
Localisation : 26

Message par MissGlorp »

Pour Valence .. Jprefere pas ^^
Jsuis dans mon trip " si quelqu'un connais quelqu'un que je connais suis dans la merde".. :/
Puis je viens asez souvent sur Lyon et je compte faire mes études la bas l'an prochain =)

Quand au sac sous le lit .. Ma mère à des suspictions on ne parle pas de ca .. Parcontre, mon beau-pere est clairement anti gay , anty truc , antichose ..

En gros si t'es pas " Mr tout le monde" faut pas l'approcher --' et c'est clair et net qu'il pourrais me mettre dehors le jour ou il l'apprend

J'ai encore un peu moin d'un an avant 18 ans donc ca va =)

~Gabriel~
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2009 23:24
Localisation : Paris

Message par ~Gabriel~ »

bienvenue miss ^^

au plaisir de pouvoir discuter avec toi sans hochement de tête ne t'inquiète pas ^^

excuse moi de poser cette question mais si jamais ton beau père découvrais et voulais te chasser ta mère comment réagirait t'elle?

elle ne pourrais pas être un soutient ?

n'hésite pas a faire partager ton parcourt ^^

MissGlorp
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2009 22:57
Localisation : 26

Message par MissGlorp »

Elle l'aime tellement c'est un truc de malade

Peut être pas au point de s'écraser mais elle l'aime quand même énormément

Bref elle le soutiendrait peut être pas, elle viendrait me voir mais elle ferais rien contre j'en suis sur.
Et jpourrais pas m'opposer même si c'est un triple c** je suis tellement heureuse de la voir comme ca ^^

bikounet38

Message par bikounet38 »

On est parfois surpris par la réaction de ses parents : dans un sens, comme dans l'autre...

Si tu n'es pas indépendante financièrement, je te conseille la prudence ; car c'est dur de prévoir la réaction de quelqu'un !

Sinon, es-tu rentré en relation avec l'équipe Contact de Lyon ?

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

N'hésites pas à Contact Lyon on t'accueillera volontier et sans jugements.

Si tu souhaites discuter via des Messages privé c'est aussi possible.

Discutons, discutions et la communication sera que meilleure !
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

MissGlorp
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2009 22:57
Localisation : 26

Message par MissGlorp »

Jvais essayer de voir ce que je peut faire pour la prochaine reunion ouverte, ne pouvant pas venir un jour de semaine par rapports au lycée.

Merci pour vos messages de bienvenue :)

Répondre