[Didier Tlse] Un ptit coucou du Sud Ouest

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Didier Tlse
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2006 18:24
Localisation : Toulouse
Contact :

[Didier Tlse] Un ptit coucou du Sud Ouest

Message par Didier Tlse »

Bonjour à tous, salut Cyril.

Enfin quelques minutes pour venir sur le forum... et me présenter à tous.

Comme tu l'indiques à chaque nouvel arrivant, tu as réalisé un questionnaire non-exhaustif que je vais donc utiliser.

Me voici donc :

- Votre pseudo sur ce forum :Didier Tlse

- Pourquoi ce pseudo : Ben, Didier et Toulouse ;-)

- Votre date de naissance : 01.09.1973

- L'agglomération la plus proche de chez vous : Toulouse. Je vis à Colomiers. Les deux villes se touchent grace à la zone aéronautique. Colomiers, passé de joli petit village à quelques kilometres du centre ville de Toulouse, est ajourd'hui la deuxième ville du département. Son expension démographique en a fait un temps une ville "dortoir" qui aujourd'hui reprend un aspect plus agréable. C'est une des rares "grandes" villes fleuries 3 *...

- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? J'ai repris des études d'ingénieur en management de la Qalité, de la Sécurité et de l'Environnement aprés avoir travaillé dix ans notament comme responsable de centres de profits.

- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Indutrie (aéronautique si elle veut bien de moi ... )

- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? homme (le prénom pouvait le laisser supposer non ?)

- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Nouveau secrétaire de Contact HG, j'ai la lourde tache de mettre en place le site toulousain. Outre le fait de se tenir au courant de la vie des autres associations et antennes de Contact, c'est l'aide de mes pairs que j'espère avant tout :-)

- Vos Loisirs : Amis, bricolage, télé, lectures

- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? Homosexuel. Pacsé depuis trois ans avec l'homme que je nomme ma moitié depuis 7 ans.

- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Toulouse Haute Garonne depuis Juin 2005. J'en suis donc comme déjà indiqué le secrétaire tout frais moulu... Pour l'esentiel, j'en assure tout le secrétariat et assiste aux réunions ouvertes.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...)
? Cf. ci-dessus...

- Avez vous des enfants ? Non... mais c'est un sujet fréquent de discussion. Mon beau-père n'attend que ça...

- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? La situation est aujourd'hui officielle dans les deux familles. Notre couple est reconnu comme tel.

- Vos proches sont il au courant ? Oui, tout notre entourage nous connait comme couple.

- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Ben oui, pourquoi ? ;-) :roll:

Me voici en quelques mots...

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue Didier ! ;)
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Toulouse. Je vis à Colomiers. Les deux villes se touchent grace à la zone aéronautique. Colomiers, passé de joli petit village à quelques kilometres du centre ville de Toulouse, est ajourd'hui la deuxième ville du département. Son expension démographique en a fait un temps une ville "dortoir" qui aujourd'hui reprend un aspect plus agréable. C'est une des rares "grandes" villes fleuries 3 *...
On dirait une publicité pour lue dans un magasine :D. E, tout cas, on voit que tu aimes ta ville ;).
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? J'ai repris des études d'ingénieur en management de la Qalité, de la Sécurité et de l'Environnement aprés avoir travaillé dix ans notament comme responsable de centres de profits.
"centres de profits", ca consiste en quoi ? (c'est la premiere fois que j'entend l'expression)
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Nouveau secrétaire de Contact HG, j'ai la lourde tache de mettre en place le site toulousain. Outre le fait de se tenir au courant de la vie des autres associations et antennes de Contact, c'est l'aide de mes pairs que j'espère avant tout
On va essayer de faire ce que l'on peut. Et nos échanges ici servirons sans doute à d'autres.
Dès que j'ai le temps, je lancerai un sujet sur nos sites internet dans la partie "Reflexions sur notre communication interne et externe" : http://contactforum.free.fr/viewforum.php?f=35 Mais si tu veux le faire (mettre tes questions, tes attentes...) n'hésite pas a lancer un nouveau sujet.

A+
Cyril.

Répondre