[iChe] Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

iChe
Messages : 1
Inscription : 09 août 2009 13:09
Localisation : Clermont Ferrand, Puy de Dôme

[iChe] Présentation

Message par iChe »

Bonjour à tous !

Voici donc la description selon le formulaire. 


Pour en savoir un peu plus sur VOUS... 
- Votre pseudo sur ce forum : iChe 
- Pourquoi ce pseudo : les gens me surnoment "Che" (prononcer "cheu") ce qui est le début de mon nom de famille, quand au préfixe "i" c'est une allusion direct à Apple, dont je suis fan, et ses produits commençant par "i" (iMac, iSight, iMovie, iLife, et j'en passe !) ; et voilà, ça donne iChe. 
- Votre date de naissance : mai 1991 
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Clermont Ferrand. 
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Étudiant : j'entre en Classe Prepa de maths l'année prochaine (dans la joie et la bonne humeur... enfin presque) 
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Une gerboise. Non pardon sa c'était dans mon autre vue ; je crois que je suis un homme à présent.    
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? J'aimerais pouvoir parler un peu avec des jeunes "comme moi" ; entendez par la que mon entourage est exclusivement hétéro depuis 18 ans, et même si je suis entouré de très bon amis, ce dialogue est vraiment quelque chose qui me manque, je me suis dit que commencer par des forums serait un bon début ! 
- Vos Loisirs : la musique (trompette et percus, je joue dans une harmonie), le cinéma.  
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis homo. Jusqu'à nouvel ordre. 
- Comment avez vous connu Contact ? En faisant des recherches d'associations dans mon département. 

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE... 
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire.  
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Ma mère oui ; pas mon père ni mon frère (plus jeune de 4 ans)  
- Vos proches sont-ils au courant ? Mes amis le sont. Personne d'autre dans ma famille ne l'est, en revanche.   
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Très bien avec les amis, j'en parle peu avec ma mère même si tout se passe bien.  

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL... 
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Je change complètement de camarades de classe cette année, donc, à moins que certains soit devin, ils ne sont pas au courant ! 
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Personne apart mes amis proches n'était au courant dans ma classe et mon lycée ; je n'ai jamais rencontré de réelles difficultés, aprat des réflexions désagréables et des vieux préjugés gênant à entendre.


Voilou, veuillez m'excuser si j'en raconte trop mais j'avais envis de donner quelques détails. C'est une première d'écrire sur un forum qui parle d'autre chose que d'Apple.

Merci de m'avoir lu, désolé pour mon orthographe laborieuse (j'ai essayé de faire attention). 

Bonne journée à tous, et bonne vacances pour ceux qui ont la chance de ne pas travailler !   

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

Salut Iche,

Curieux comme pseudo mais l'originalité est toujours agréable à voir ou à lire !

Bienvenue sur le forum de contact. N'hésite pas si tu souhaites aborder n'importe quel sujet ici personne ne te jugeras et encore moins ne fera de remarques désobligeante.

A bientôt,

Julien
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

JohanLyon
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2009 11:49
Localisation : Lyon Villeurbanne

Message par JohanLyon »

bienvenue :mrgreen:

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonsoir et Bienvenue.

Il existe une association sur St Etienne :
CONTACT Loire (42)
Maison des Associations
4 rue André Malraux
42000 ST-ETIENNE
06 61 98 85 27 (mercredi 18h-21h)
www.asso-contact.org/42
42 "@" asso-contact.org

Répondre