[anhk] présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

anhk
Messages : 1
Inscription : 08 août 2009 21:10
Localisation : Paris

[anhk] présentation

Message par anhk »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Mon pseudo sur ce forum : Anhk
- Pourquoi ce pseudo : un interêt pour l'égypte
- Ma date de naissance : 10 juin 1964
- L'agglomération la plus proche de chez moi : Paris
- L'activité qui agrémente mon quotidien : Fonctionnaire
- Je suis une Femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Tout d'abord pour pouvoir discuter avec des personnes répondant aux préoccupations liées au sujet de l'homosexualité et également me faire des amis.
- Mes Loisirs : Cinéma, informatique, natation et la photo
- Je suis proche d'ami(e) homosexuel(le) et en questionnement sur ma propre orientation
- Comment j'ai connu Contact ? en navigeant sur le net

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
Famille réduite à sa plus simple expression...
- Ma situation familiale : célibataire
- Mes parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Il l'ont été.
- Mes proches sont-ils au courant ? non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL... que je qualifierais de milieu particuliérement masculin et viril ...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Trés bien

pat
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2008 16:11

Message par pat »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je suis maman d'un jeune homme homosexuel. Notre relation est de plus en plus facile :D . Il a compris (je pense) qu'il pouvait me faire confiance, surtout depuis que je suis allée à la Gay pride près de chez nous et l'ai accompagné un peu alors qu'il était en drag queen, j'ai même pu le présenter à un bénévole de l'assocition contact. Tout ceci pour vous expliquer un peu qui je suis.

Pourquoi ce questionnement maintenant ? Y a-t-il eu un facteur déclencheur ? Je me permets ces questions car j'ai eu une amie qui a vécu avec une femme après avoir été mariée plusieurs années. Elle a d'ailleurs coupé "les ponts" avec tous ses amis lorsqu'elle s'est installée avec son amie. Pour ma part, je l'ai regretté, mais je n'ai pas voulu l'embêter. Elle avait sûrement beaucoup de choses à mettre en ordre dans sa vie. :?:

Bien à vous.

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

bonjour,

Welcome in contact famille !
Ici vous pourrez vous exprimez sans crainte du jugement. Librement. C'est ensemble que nous avancons, chacun à son rythme et chacun quand il le souhaite. La richesse de contact c'est d'avoir dans ses associations des enfants homo, des freres des soeurs d'homo, des parents d'homo, des femmes/maris d'homo, des amis d'homo et même des grands parents d'homosexuels.

Posez toutes les questions que vous souhaitez nous y répondrons ensemble !

Julien
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

thierryh
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 90
Inscription : 18 févr. 2008 01:14
Localisation : Paris
Contact :

Message par thierryh »

Bonjour Anhk,

Comme indiqué dans la rubrique "Actualité" du forum, la prochaine réunion ouverte à Paris aura lieu samedi 22 août à 16h (merci d'arriver un peu avant), alors n'hésitez pas à venir pour faire connaissance avec l'équipe locale et aussi pour échanger en toute confiance et dans un environnement bienveillant. Les réunions durent 2 heures et se déroulent dans notre local situé au 84 rue Saint-Martin dans le 4ème arrondissement (M° Hotel de Ville ou Chatelet).

A très bientôt donc!

Répondre