[Bulle] Bonjour!

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Bulle
Messages : 44
Inscription : 14 mars 2009 10:47
Localisation : Paris

[Bulle] Bonjour!

Message par Bulle »

Tiens Cyril, tu serais pas aussi sur le forum lgbth? ;)

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Bulle
- Pourquoi ce pseudo : Parce qu'à une époque quand j'étais sur le net, c'était parce que je ne faisais rien du tout. Donc je bullais. C'est resté!
- Votre date de naissance : 9 juillet 1984
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Je vis à Paris même.
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? étudiante
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? j'etudie le droit. Je me destine à la fonction publique.
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? J'ai fait hier ma premiére rencontre avec le coeur de Contact Paris. Ils m'ont parlé du forum. Alors je passe ici :mrgreen:
- Vos Loisirs : la natation, l'équitation quand je peux, la lecture et depuis peu j'ai envie de m'investir au sein d'association ;)
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis lesbienne. Je vis avec ma compagne depuis bientôt 4ans.
- Comment avez vous connu Contact ? Grace au site lgbth.com
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? J'ai adhéré à SOS homophobie cette année. Je pense le faire pour celle ci aussi
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? Je vis à Paris donc j'adhérerai à l'antenne parisienne a priori.
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? Pour l'instant j'ai assisté à la conviviale d'hier. Mercredi prochain j'irai à ma premiere réunion ouverte.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? en couple
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont-ils au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Dans l'ensemble oui.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Les réactions de certains vis à vis de debat que j'ai lancé derniérement (sur le statut de beaux parents) m'ont amené à me tourner vers les associations. Je pensais faire mon coming out à la fac, j'hésite depuis.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? pour ma part l'hétérosexualité ne me gene pas :mrgreen:
Le plus grand des chênes a un jour été un gland.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue à toi parmi nous.

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

Bonjour Bulle et bienvenue sur ce forum

on aura peut être l'occasion de se voir lors d'une réunion, sortie ou autres organisée par CONTACT PARIS

Au plaisir de te lire
Christine, Écoutante Bénévole Contact Paris IDF

thierryh
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 90
Inscription : 18 févr. 2008 01:14
Localisation : Paris
Contact :

Message par thierryh »

Tiens, tiens, bonjour Bulle ;-)

Bienvenue parmi nous sur le forum et bien sûr dans l'assoce...

Merci à toi d'être revenue... Après ta première rencontre lors d'une réunion conviviale, j'espère que ta deuxième rencontre avec Contact lors d'une réunion ouverte n'a pas déçu tes attentes!!

A bientôt pour la suite de la découverte de nos activités!...

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

salut bulle,
bienvenue à contact ! tu va voir tu ne seras pas déçu ! ou si tu l'es exprime le !
faire son coming out à la fac, grande question ! moi je ne me la suis pas posé je l'ai fait naturellement en montrant que je vivais bien ma sexualité ! et ça passe plutôt bien !
bises
julien
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

Répondre