- Votre pseudo sur ce forum : fife1974
- Pourquoi ce pseudo : "fife" pour l'un des personnages du film "La Ligne rouge" de Terence Malick, un véritable chef d'oeuvre et "1974" bah c mon année de naissance !

- Votre date de naissance : 14 avril 1974
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Nantes
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Travailleur
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Informatique de gestion (pour le moment...)
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Echanger, partager et surtout pour mieux m'assumer
- Vos Loisirs : ciné, théâtre, sport (rando, ski, cardio et muscu)
- Comment avez vous connu Contact ? via le web
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Oui
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui, très bien

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Oui certains
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Très bien

J'ai fait mon coming-out tardivement en 2002 à 28 ans...Et cela s'est très bien passé. J'ai même été agréablement surpris par certaines réactions ! Mais depuis, je n'arrive toujours pas à assumer pleinement mon homosexualité. Je pensais que je pouvais le faire tout seul dans mon coin..Bah, j'ai eu tort. C pour ça que je m'inscris ici pour échanger et discuter. J'envisage aussi de participer aux groupes de paroles mais là je ne sais pas si je suis encore prêt à le faire.
Voilà...A bientôt et bonne année à tout le monde.