[narcotik73] Bonjour

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

narcotik73
Messages : 5
Inscription : 30 nov. 2008 15:58

[narcotik73] Bonjour

Message par narcotik73 »

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Frederic, jeune homme de 16 ans. Je vie aux environs de Moûtiers dans un village asez éloigné de la ville. Mes passions sont la musique, le piano et la réflexion. Je pensse avoir découvert mon homosexualité il y a environ deux ans... Apres une longue periode de doute j'ai fait mon coming out à ma famille et a quelques copines. Tous l'ont bien pris. Je me suis senti beaucoup mieux apres sa. Mais je me suis toujours caché et je me cache toujours. Je vais vous exposer mon probleme dans un autre message.
Fred

Je rajoute le questionnaire :
- Votre pseudo sur ce forum : narcotik73
- Pourquoi ce pseudo :aucune idee
- Votre date de naissance :14/07/1992
- L'agglomération la plus proche de chez vous :Moutiers,albertville,chambery
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? etudiant
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? professionel
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je ne sait pas.. Besoin d'aide
- Vos Loisirs :
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? non
- Comment avez vous connu Contact ? par l'infirmiere de mon lycee
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? aucune


Pour en savoir un peu plus sur MA FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? en couple
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont-ils au courant ? maintenant oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? non

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? non
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? ils font ce qu'ils veulent
Ce qui ne tue pas rend plus fort... Mais que faire quand il n'y a plus d'espoir?

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Bienvenue sur le forum! :D
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

narcotik73
Messages : 5
Inscription : 30 nov. 2008 15:58

Message par narcotik73 »

Merci... j'espere trouver une solution a ces discriminations, et pouvoir enfin vivre heureux...
Ce qui ne tue pas rend plus fort... Mais que faire quand il n'y a plus d'espoir?

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Comme je dis il y a toujours des solutions à tous !
;)
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

janluk
Messages : 16
Inscription : 29 nov. 2008 12:57
Localisation : macon
Contact :

Message par janluk »

Bonjour et bienvenue

Oui je pense qu'il y a toujours des solutions surtout lorsque nous sommes solidaires et que nous avons l'écoute suffisante.

Donner des conseils je ne pense pas, des avis oui, car qui peut se permettre de diriger une vie.

Des avis oui et chacun triera pour que sa vie soit meilleure donc mieux.
Etre bien avec soi pour être bien avec les autres pour une aide, un soutien, une écoute, des rires et des fous rires, des peines et des joies !

Répondre