[janluk] Nouveau, dans le 71, Janluk

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

janluk
Messages : 16
Inscription : 29 nov. 2008 12:57
Localisation : macon
Contact :

[janluk] Nouveau, dans le 71, Janluk

Message par janluk »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : janluk
- Pourquoi ce pseudo : mon prénom écrit d'une autre façon, j'avais aussi pensé à Tilou 71
- Votre date de naissance : 24.10.1968
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Mâcon où je vis et puis ensuite Lyon à 60 kms
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? travailleur
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Hôtellerie
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pour apporter aide, soutien, écouter et apprendre de la vie des autres .
- Vos Loisirs : Ecriture, Internet, Ballade, Lecture
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Non
- Comment avez vous connu Contact ? Par une recherche sur le net
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? bein j'aimerais bien...
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Oui
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?


Et vous pouvez ajouter toutes les questions qui vous semblent interessantes , ou ne pas répondre aux questions auquelles vous ne voulez pas répondre !
Etre bien avec soi pour être bien avec les autres pour une aide, un soutien, une écoute, des rires et des fous rires, des peines et des joies !

bikounet38

Message par bikounet38 »

- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Non
Si je lis bien, vous n'êtes pas concerné de pres par l'homosexualité ?

janluk
Messages : 16
Inscription : 29 nov. 2008 12:57
Localisation : macon
Contact :

Message par janluk »

Oups, mea culpa, j'ai pas lu correctement la question.... je vais corriger de suite mon profil

Je suis ouvertement gay homo depuis un certain jour de 1994... suite à une histoire qui commença le 15 novembre 1993 !

Si c'était à refaire je ne ferai pas marche arrière !

Bon je vais de ce pas corriger mon profil. Merci de m'avoir envoyé ce mssg pour que je corrige mon profil.
Etre bien avec soi pour être bien avec les autres pour une aide, un soutien, une écoute, des rires et des fous rires, des peines et des joies !

janluk
Messages : 16
Inscription : 29 nov. 2008 12:57
Localisation : macon
Contact :

Message par janluk »

- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et
sexuelle ?

LA REPONSE EST OUI et Fier de l'être ou Fier de l'assumer !
Etre bien avec soi pour être bien avec les autres pour une aide, un soutien, une écoute, des rires et des fous rires, des peines et des joies !

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

bienvenue !
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Bienvenue sur le forum !!!
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

janluk
Messages : 16
Inscription : 29 nov. 2008 12:57
Localisation : macon
Contact :

Message par janluk »

Merci pour vos messages, c'est sympa à vous deux !

Au plaisir de vous lire. Bises
Etre bien avec soi pour être bien avec les autres pour une aide, un soutien, une écoute, des rires et des fous rires, des peines et des joies !

Répondre