[traviata 14] Traviata 14

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

traviata 14
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2008 18:02

[traviata 14] Traviata 14

Message par traviata 14 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Traviata 14
- Pourquoi ce pseudo : J'aime l'opéra, j'habite dans le calvados (14).
- Votre date de naissance : 1961
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Caen/Rouen/Le Havre
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Au foyer.
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Maman de trois enfants dont deux homosexuels, je souhaiterais apporter une pierreà l'édifice dédié à la lutte contre l'homophobie.
- Vos Loisirs : Activités artisanales.
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Deux enfants homosexuels.
- Comment avez vous connu Contact ? Par ma fille.
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Il n'y a pas d'antenne près de chez moi.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Mariée.
- Avez vous des enfants ? Trois.
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Hétéro, donc pas de problèmes ! Lol
- Vos proches sont-ils au courant ? Lol
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Lol
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Ce n'est pas du tout un problème pour moi, je ne résume pas chacun de mes enfants à sa sexualité, ils sont plein d'autres choses également !
maman de 3 enfants, dont 2 homo,un garçon et une fille, je voudrais, ajouter une petite pierre à l'édifice dédié à la lutte contre l'homophobie.

Anochecer
Messages : 31
Inscription : 03 oct. 2008 15:48
Localisation : limousin

Message par Anochecer »

Bienvenue Traviata! Une maman de plus ;)
Maman de trois enfants dont deux homosexuels, je souhaiterais apporter une pierreà l'édifice dédié à la lutte contre l'homophobie.
Tes enfants ont-ils été victimes de comportements homophobes?

Ce n'est pas du tout un problème pour moi, je ne résume pas chacun de mes enfants à sa sexualité, ils sont plein d'autres choses également!
Que c'est bon d'entendre des choses comme ça! Un être humain ne saurait se définir uniquement par sa sexualité, c'est la personnalité qui prime ;)

A bientôt :D
" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "
Alfred de Musset

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

bienvenue,

Julien
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

bikounet38

Message par bikounet38 »

- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? Ce n'est pas du tout un problème pour moi, je ne résume pas chacun de mes enfants à sa sexualité, ils sont plein d'autres choses également !
Vous le savez depuis longtemps ? Si oui, est-ce que çà a été simple d'entrée ?

Répondre