[bernard6481]

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

bernard6481

[bernard6481]

Message par bernard6481 »

tout est dans le pseudo!
je ne suis pas gay
j'aime voir des beaux garcons
je ne me definie absolument pas par ma sexualite car c'est quelque chose de personnel et chacun doit etre libre d'en parler ou non.
je suis venu ici pour m'exprimer et parce que je trouvais cela original
je suis pret a dialoguer avec qui veut quel que soit son age , son sexe et la taille de son truc
j'aime bien le cinema
la seule chose qui pourrait me gener : disons le style gregorry lemarchand qui me laisse parfaitement froid et aussi cette image parfaite du gay riche integre qui ne voit mme pas qu'il parle par cliches
bref soyez naturel!
j'espere que l'homosexualite , une fois debarassee des prejuges et de son cote mediatique , passera dans les moeurs.
bon j'ai le droit de m'amuser un peu non?

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

bonjour Bernard,
bienvenue,

je t'invite à lire la charte du forum afin d'éviter des petites erreures de langages pouvant être reçu différemment par les autres membres.

"la taille de son truc" me dérange.
ici nous sommes une association où chacun peut aborder ce qu'il souhaite (la question de la sexualité peut être abordé) dans le respect des règles que chacuns acceptent en s'inscrivant sur le forum.

tu ne te définis pas homosexuel, et c'est un choix que je comprend. néanmoins, pourrais tu nous indiquer ce que tu attend de ce forum et qu'est -ce qui à fait que tu soit venu sur le forum?

à bientot,
julien
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

identité personne

Message par JeanChristophe »

Bonjour Bernard , en effet parfois selon moi je ne me définirais pas comme homosexuel car il y a le terme sexuel.

On ne définit pas une personne selon son orientation sexuel mais selon moi selon son Identité.

En claire face à moi j'ai affaire à une personne dans sa globaité...la question sur certains points reste de l'intime et n'appartient qu'à toi comme à moi mais en respectant celui à qui tu as en face de toi.

Jean Christophe

Un garçon qui aime les garçon et le garçon qui fait ma vie un jour ...
Jean Christophe.

Répondre