[Tarkan94]

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Répondre
bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue.

Si tu veux rencontrer l'équipe de Contact proche de chez toi, je te donne leurs coordonnées :
CONTACT Paris-Ile-de-France (75-IdF)
84 rue Saint-Martin
75004 PARIS
01 44 54 04 35 (mardi 20h-22h, samedi 13h30-15h30)
www.asso-contact.org/idf
idf "@" asso-contact.org

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

bienvenue parmis nous !
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

thierryh
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 90
Inscription : 18 févr. 2008 01:14
Localisation : Paris
Contact :

Message par thierryh »

Bonjour Tarkan94,

Sois le bienvenu parmi nous!

N'aie aucune crainte! C'est vrai que ça peut être impressionnant la première fois de franchir la lourde porte bleue au 84 de la rue Saint Martin, mais je ne connais personne qui ensuite ait regretté de l'avoir franchie, au contraire, en général nos visiteurs et visiteuses regrettent de ne pas être venu plus tôt!

A très bientôt donc,
Thierry

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

salut,
c'est une épreuve qui peut se comprendre, rencontrer des inconnus ! si tu souhaites avoir plus d'information sur les réunions ouvertes à paris, tu peux les appeler directement sur la ligne d'écoute qu'ils ont le samedi apres midi.

mais il est vrai que comme le dit thierry, aller à une réunion ouverte peut être beaucoup de bonheur.

n'hésite pas. courage.
Julien
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

nous sommes avec toi.
julien
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

Taline
Messages : 12
Inscription : 22 févr. 2008 09:12

bonjour Tarkan94

Message par Taline »

Bienvenue déjà parmi nous et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons lors de la prochaine réunion. Je suis maman d'une jeune lesbienne (20 ans), elle me l'a dit en février. après une courte période de questionnement surtout me concernant (mode de vie, divorcée , peur de l'avenir pour elle etc ...etc) je suis arrivée à une réunion de Contact où j'ai trouvé chaleur, écoute et discrétion. Je m'y suis sentie bien, j'y ai trouvé réponse à mes questions tant et si bien que je suis devenue bénévole.
N'hésite pas à faire appel à nous.
Je te dis au 26.

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

tarkan,
comme tu le dit si bien, chacun c'est poser des questions. nous avons tous eu des difficultés différentes ou les même parfois chacun à son niveau. mais l'important c'est de pouvoir les surmonter !!
si tu souhaite néanmoins aborder certaines de tes questions ou choses qui t'interpellent, n'hésite pas à en parler sur le forum c'est un peu notre grande réunion ouverte à tous.
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

Répondre