[jbr34] bonjour ...

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

jbr34
Messages : 6
Inscription : 14 oct. 2008 13:28

[jbr34] bonjour ...

Message par jbr34 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : jbr34
- Votre date de naissance : il y a un presque 23 ans
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Montpellier
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Etudiant, pour la dernière année si tout va bien
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Droit
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Pour peut etre obtenir des réponses à mes interrogations et à mes doutes.
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je suis homo
- Comment avez vous connu Contact ? par un lien donné sur un autre forum gay-friendly

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? en couple avec mon copain depuis quelques mois
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui, depuis peu ...
- Vos proches sont-ils au courant ? tous mes amis et connaissances proches sont au courant
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? très bien avec mes amis, moins bien avec mes parents ...

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? oui, en partie

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue jbr34 !

Il n'y a pas encore d'association Contact Hérault, mais je sais que Contact Haute-Garonne y travail... donc peut etre qu'un jour... ;)
jbr34 a écrit :Pour peut etre obtenir des réponses à dmes interrogations et à mes doutes
Quelles sont tes interrogations et doutes ?
A pardon, tu as mis la réponse ici : http://www.asso-contact.org/forum/viewt ... =6743#6743

Bon séjour sur ce forum en tout cas !
Dernière modification par Cyril le 14 oct. 2008 20:23, modifié 1 fois.
Cyril.

jbr34
Messages : 6
Inscription : 14 oct. 2008 13:28

Message par jbr34 »

Cyril a écrit :Bienvenue jbr34 !
Quelles sont tes interrogations et doutes ?
J'ai osé parler de mes interrogations et mes doutes dans la partie témoignages... j'ai besoin d'écrire pour me libérer en ce moment...

Merci pour les liens des associations, je vais les consulter, j'avouerai que je ne me suis pas vraiment penché sur votre association, je n'ai consulté qu'une brochure...

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Oui, je n'ai vu ton témoignage qu'après.
J'ai répondu à ma façon. J'espere que les choses vont s'apaiser.
Cyril.

Répondre