[eudée] Bonjour à toutes et à tous !

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

eudée
Messages : 4
Inscription : 04 oct. 2008 19:07

[eudée] Bonjour à toutes et à tous !

Message par eudée »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Eudée
- Pourquoi ce pseudo : "Eu" comme la première lettre de mon prénom, soit "E", et "Dée" comme la première lettre de mon nom, soit "D".
- Votre date de naissance : 18 Novembre 1982
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Tours mais j'irai sur Paris pour assister aux réunions de l'association Contact.
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Etudiante et Manager de Projet, voire Auteur.
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Journalisme, Art.
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Discuter et nouer de nouvelles relations.
- Vos Loisirs : Collectionner les appareils photos d'antan ainsi que les caméras, écrire des nouvelles, lire et écouter les médias Anglo-Américains, jouer aux échecs, apprendre l'art de la magie, randonnée pédestre, etc.
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? Je n'aime pas le terme d'homosexualité, je préfère la notion d'amour, alors oui, je suis "homoamoureuse"; un néologisme plus à mon image.
- Comment avez vous connu Contact ? Par le biais d'internet.
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Je ne suis pas encore adhérente.
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Désespérément célibataire.
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Affirmatif et ils sont absolument tolérants.
- Vos proches sont-ils au courant ? Négatif mais ils sont absolument intolérants.
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Avec mon frère et mes parents, oui.

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

bonjour Euduée,
bienvenue sur le forum de contact si tu as des questions n'hésite pas à les poser on tentera de te faire trouver la réponse !
bises
julien
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue.
- Vos proches sont-ils au courant ? Négatif mais ils sont absolument intolérants.
C'est assez rare que ses proches soient moins tolérants que ses propres parents ; si vous avez envie de témoignez, n'hésitez pas !

frederic07130
Messages : 25
Inscription : 24 sept. 2008 17:59
Localisation : Saint-Peray

Coucou

Message par frederic07130 »

Bienvenue sur se forum.

Frédéric
Plus apprendre pour mieux aider.

Répondre