[didine] ben..Bonjour à toutes et tous

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

didine
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2008 14:52
Localisation : LIMOGES

[didine] ben..Bonjour à toutes et tous

Message par didine »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : didine
- Pourquoi ce pseudo : proche de mon prénom
- Votre date de naissance : MAI 1973
- L'agglomération la plus proche de chez vous : LIMOGES
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? BIBLIOTHECAIRE
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? fonction publique
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? FEMME
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? des échanges, se sentir moins seule
- Vos Loisirs :
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? HOMO
- Comment avez vous connu Contact ? PAR DES AMIS
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? en limousin je sais pas si il y a une antenne
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? COUPLE
- Avez vous des enfants ?
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? OUI
- Vos proches sont-ils au courant ? OUI
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? NON
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? OUI
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? BOF
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? JE M'en fiche, c'est leur vie privée


Et vous pouvez ajouter toutes les questions qui vous semblent interessantes , ou ne pas répondre aux questions auquelles vous ne voulez pas répondre !
_________________

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Salut didine !

Il n'y a encore ni association ni antenne Contact dans le Limousin, mais peut etre que ca pourrait arriver prochainement :).
Par exemple, Maggyar19 aimerai monter une antenne, avec des amis, dans le département 19.
On a également deja recu des messagese personnes souhaitant monter quelque chose sur limoges dans le passé, mais comme souvent, il manque encore un élément moteur pour que ca devienne effectif.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? des échanges, se sentir moins seule
Avec le nombre de témoignages présents sur ce forum, il y a de quoi faire niveau lecture :). N'hésite pas a lancer toi aussi des sujets qui te tiennent à coeur.
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? OUI
- Vos proches sont-ils au courant ? OUI
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? NON

- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? OUI
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? BOF
Ca se passe "pas bien" ? ou alors carrement "mal" ?
Ca se manifeste comment ?
Cyril.

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

bonjour didine,
bienvenu sur le forum de contact. tu y trouveras moulte de discussions toutes plus interessantes les unes que les autres et peut etre parfois des témoignages dans lesquels tu te retrouvera. n'hésite pas à laisser des messages, il n'y a pas de participation "bêtes" et inutiles. chacun est libre de s'exprimer comme il le sent dans le respect de ses lecteurs futurs et de soi même !

bisous
julien
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

Chuflay
Messages : 35
Inscription : 12 janv. 2008 09:57
Localisation : Marseille

Message par Chuflay »

Bienvenue à toi, Didine, sur le forum de contact. :D

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue
- Comment avez vous connu Contact ? PAR DES AMIS
Sympa, tes amis ;-)

frederic07130
Messages : 25
Inscription : 24 sept. 2008 17:59
Localisation : Saint-Peray

Coucou

Message par frederic07130 »

Bonjour Didine.

Bienvenue sur ce forum.
Plus apprendre pour mieux aider.

Maggyar19
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 73
Inscription : 10 sept. 2008 17:06
Localisation : Ussel

Message par Maggyar19 »

Bonjour Didine,

Désolé de répondre si tard à ton message.

Bienvenu sur le forum de Contact.

Il est dans mes projets de monter une antenne Contact en département 19.
J'ai envoyé mon adhésion à Contact Hte-Garonne et je suis occupé à m'organiser pour participer aux réunions de l'association. Ce ne sera pas forcément celles de Contact Hte-Garonne.

Voilà si cela t'intéresse, n'hésite pas à me contacter. Nous pourrons ainsi échanger sur ce que nous pouvons mettre en place.

Au plaisir de te lire.

Daniel

Répondre