[titix26] presentation de titix

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

titix26
Messages : 7
Inscription : 11 août 2008 18:09
Localisation : valence

[titix26] presentation de titix

Message par titix26 »

bonjour a toutes et à tous
voilà j'ai 26 ans, je partage ma vie avec ma compagne depuis presque 2 ans. Nous habitons sur valence.
Je suis assitante sociale et ma chérie rentre quant à elle en formation en septembre.
nous avons le projet d'avoir un enfant et avons dejà bien engagé nos demarches. nous avons fait une premier tentative par IAD négative, la prochaine sera la bonne!!!

Depuis plusieurs mois, je m'interresse de loin à votre assoc et à ses reunions tout les deux mois mais depuis peu j'ai envie de m'y interresser de plus pres. J'espere y faire pleins de connaissance et partager nos parcours

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonsoir, et bienvenue sur le forum.

Voici les coordonnées de l'associaton Contact, la plus proche de votre domicile :
CONTACT Drôme-Ardèche (26-07)
(Antenne de CONTACT Isère)
8 rue du Sergent Bobillot
38000 GRENOBLE
06 11 96 53 53 (lundi et jeudi, 19h-20h30)
www.asso-contact.org/26-07
N'hésitez pas à remplir un questionnaire : http://www.asso-contact.org/forum/viewtopic.php?t=36

titix26
Messages : 7
Inscription : 11 août 2008 18:09
Localisation : valence

Message par titix26 »

merci pour cette info
et voici ma fiche detaillée
- Votre pseudo sur ce forum : titix 26
- Pourquoi ce pseudo : car avec ma douce on s'appelle titi et nos potes nous on surnommé les titix et 26 pour notre departement
- Votre date de naissance : 1981
- L'agglomération la plus proche de chez vous : valence
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? assistante sociale
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? social
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? faire des connaissances et partager nos parcours
- Vos Loisirs : natures repas et moments entre amis
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? homo
- Comment avez vous connu Contact ? le net
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? en couple
- Avez vous des enfants ? bientot j'espere
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont-ils au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? tres bien
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? tres bien en general
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ?

pour d'autres questions n'hesitez pas!!!!!! :P

bikounet38

Message par bikounet38 »

Depuis plusieurs mois, je m'interresse de loin à votre assoc et à ses reunions tout les deux mois mais depuis peu j'ai envie de m'y interresser de plus pres.
Qu'est-ce qui vous intéresse ?

titix26
Messages : 7
Inscription : 11 août 2008 18:09
Localisation : valence

Message par titix26 »

en fait je m'y interresse car il semble que ce soit la seule asso d'homo sur la drome.
Je cherche à partager nos parcours et faire partie d'un collectif pour soutenir et me faire soutenir
mais je pense que le mieux peut etre est de contacter le numero donné pour la drome/ardeche.

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

bonjour titix,
et bien tout dabord bienvenu sur le forum de contact.
pour ce qui est de mieux connaitre l'association, c'est vrai que le forum peut etre un premier pats vers la venue à une réunion ouverte ou tout autre activité de l'association.
si tu souhaites prendre plus de précision sur l'action de la drome ardèche tu peux soit directement les contacter ou aller sur leur site web www.asso-contact.org/26-07 tu auras un peu plus de précision sur leurs actions.

pour la discussion est bien n'hésite pas, nous sommes ouvert à tout les sujets, et tu verra que même celui de l'homoparentalité est abordé !(je fait un mémoire de fac dessus !)
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

titix26
Messages : 7
Inscription : 11 août 2008 18:09
Localisation : valence

Message par titix26 »

ah oui ça doit etre génial, tu en est ou de ce mémoire, tu dois le rendre quand!!!

et merci pour le lien, je crois que je vais les contacter aprés notre retour de vacances
nous partons demain pour une semaine à la mer
cool

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

ce mémoire j'en suis à un état de reflexion, je fini quelques lectures sur le sujet et commencerai à l'écrir courant octobre et le reste de l'année scolaire, je dois le rendre en mai!
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

bikounet38

Message par bikounet38 »

Prochain groupe de parole de Contact Drome-Ardèche :
Samedi 11 octobre 2008
à 15H
salle MALMONTA (Ecole Publique)
ETOILE SUR RHÔNE

Répondre