[Stéphane] Bonjour

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Stéphane
Messages : 2
Inscription : 03 août 2008 15:02
Localisation : Paris france

[Stéphane] Bonjour

Message par Stéphane »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Stéphane
- Pourquoi ce pseudo : c'est mon prénom
- Votre date de naissance : 1965
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Paris
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? salarié
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? conseil en management
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? pour dialoguer, et peut être échanger avec d'autres pères
- Vos Loisirs : tennis, taichi...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? homosexuel
- Comment avez vous connu Contact ? via recherche internet

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? marié
- Avez vous des enfants ? oui
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non
- Vos proches sont-ils au courant ? oui

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues sont-ils au courant ? non
Stéphane

Steph
Messages : 197
Inscription : 29 juil. 2007 12:00
Localisation : Grenoble (Isère)

Message par Steph »

Bonjour Stéphane,

Soit le bienvenu sur ce forum.

Je ne suis pas bénévole de l'association mais "simple membre inscrit sur ce forum".

Si tu souhaites dialoguer et, éventuellement, échanger avec d'autres pères, ce forum devrait pouvoir t'en donner l'occasion.

Tu peux utiliser cette page de présentation pour en dire un peu plus sur toi ou bien utiliser d'autres rubriques comme la rubrique "témoignages".

;)

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonsoir et bienvenue.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? pour dialoguer, et peut être échanger avec d'autres pères
- Vos Loisirs : tennis, taichi...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? homosexuel
Si je comprends bien, tu es père et homo ? Quels âges ont tes enfants ?

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Bienvenue sur le forum moi mon père était homo avant d'être hétéro

J'èspère que vous trouverez tous ce que vous cherchez sur le forum !!

:)
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue Stéphane !

Je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris ta situation.
J'ai cru comprendre que tu étais couple avec une femme (a moins que tu ne sois marié avec un homme dans un pays ou c'est possible) et que vous vivez ensemble, avec votre/vos enfants, mais que tu te sais homosexuel, sans que tes roches ne soient au courant. Est ce que c'est bien ca ?
Alexisj31 a écrit :Bienvenue sur le forum moi mon père était homo avant d'être hétéro
Ca veut dire quoi concrètement pour toi ? :roll: Est ce que ca veux dire que tu penses qu'on peut "changer" d'orientation sexuelle ?
Ton père n'est il pas tout simplement bisexuel, avec une forte préférence pour les femmes ?
Je dis ca parce que personnellement, j'ai été en couple pendant deux ans avec une fille, avant d'etre en couple avec un garcon... mais a aucun moment je n'ai pensé que j'avais changé d'orientation sexuelle.
Cyril.

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Je ne sais pas trop tu as peut etre raison !
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

bonjour,
bienvenu sur le forum de contact, ici aussi à contact aquitaine gironde, nous avons des papa qui ont eu des enfants d'une premiere vie hétéro.
n'hésite pas à prendre contact dans ta région si tu le souhaite, je sais que pour eux, ça a été une énorme libération de pouvoir venir parler de ça ! ou tu peux aussi le faire ici sans problème !
au plaisirs,
julien
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

pascalou
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2009 20:51
Localisation : 92

En réponse à stéphane

Message par pascalou »

Bonjour Stéphane,

Nous avons le meme age...alors je ne sais pas si ta situation a evolué depuis que tu es inscrit ici en tout cas j'aimerai bien dialoguer avec toi si tu es daccord ?

thierryh
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 90
Inscription : 18 févr. 2008 01:14
Localisation : Paris
Contact :

Message par thierryh »

Bonjour Stéphane et Pascalou,

Comme indiqué dans la rubrique "Actualité" du forum, la prochaine réunion ouverte à Paris aura lieu samedi 22 août à 16h (merci d'arriver un peu avant), alors n'hésitez pas à venir pour faire connaissance avec l'équipe locale et aussi pour échanger en toute confiance et dans un environnement bienveillant. Les réunions durent 2 heures et se déroulent dans notre local situé au 84 rue Saint-Martin dans le 4ème arrondissement (M° Hotel de Ville ou Chatelet).

A très bientôt donc!

Répondre