[@artivul] My name is @rtivul

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

@rtivul
Messages : 13
Inscription : 08 juil. 2008 21:17

[@artivul] My name is @rtivul

Message par @rtivul »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...

- Votre pseudo sur ce forum : @rtivul
- Pourquoi ce pseudo : parce que l'on me dit tellement souvent "ARTICULE!" que j'ai inconsciemment déformé ce mot en remplaçant le "C" par la première lettre de mon prénom "V" ; et j'ai enlevé le E pour faire plus masculin. à la base je l'ai inventé sans réfléchir.
- Votre date de naissance : en avril 1992
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Toulouse
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? lycéen
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? étudiant
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? un homme (enfin pas encore - je suis toujours un ado)
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? obtenir des conseils, de l'aide... et partager mes témoignages et ceux des autres.
- Vos Loisirs : faire des films, lire, écrire, aller au cinéma, improviser au piano, faire du jogging...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? je suis homosexuel
- Comment avez vous connu Contact ? grâce à l'infirmière de mon lycée

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? je suis célibataire
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont-ils au courant ? quelques uns
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? ça peut aller

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? quasiment tous
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? ils ne m'en parlent quasiment jamais, sauf quelques amies.
On n'empêche pas un coeur d'aimer

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenur @rtivul ;)

J'espère que tu trouvera ce que tu cherches ici. Je sais que l'équipe de CONTACT Haute-Garonne est tres dynamique, donc peut etre qu'ils t'aideront encore plus que ne le fera ce forum.

J'ai vu ton témoignage. Je prendrais le temps de le lire dès que j'aurai un peu plus de temps (pas aujourd'hui).
Cyril.

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Bienvenue à toi toulousain,

Sa fait plaisir de voir de nouvelle tête ( je plaisante ) . Moi je suis de Toulouse je m'appel Alexis je fait mes études sur le département.

Je suis bénévole et adhérent de Contact HG.

Et pour finir bienvenue à toi sur le forum !!! :)
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

bikounet38

Message par bikounet38 »

- Comment avez vous connu Contact ? grâce à l'infirmière de mon lycée
Tu peux nous en dire plus ?

@rtivul
Messages : 13
Inscription : 08 juil. 2008 21:17

*

Message par @rtivul »

Bin en fait... on va dire que lors d'une énorme dépression je suis allé voir l'infirmière de mon lycée... au lieu d'aller en cours. Mes amies me disaient que j'étais très pâle et qu'il fallait absolument la voir.
Je ne lui ai pas dit pourquoi je déprimais tout de suite... C'est la deuxième fois que je suis allé la voir que j'ai osé le dire (pour la première fois de ma vie je l'annonçais "à l'oral")... et ensuite, elle m'a passé plein de prospectus de CONTACT et m'a expliqué ce que c'était. Quelques mois plus tard un psychologue nous a fait une conférence CONTACT à l'auditorium... et puis voilà ^^
On n'empêche pas un coeur d'aimer

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Je pense qu'il s'agit du psychologue de CONTACT qui nous fait également les formations à l'intervention en milieu scolaire ;)

Et est ce que tu t'es rapproché des gens de CONTACT Haute-Garonne du coup ? ou est ce que pour le moment, tu n'es venu que sur le forum ?
Cyril.

@rtivul
Messages : 13
Inscription : 08 juil. 2008 21:17

*

Message par @rtivul »

Non j'ai pas osé parler au psychologue xD et puis il avait répondu à mes questions (qu'on lui avait écrites anonymement)...
Par contre je me suis rapproché du bénévole toulousain Alexisj31 (juste adresse msn pour l'instant). Je compte aller à la prochaine "discussion CONTACT"...
On n'empêche pas un coeur d'aimer

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Parfait si tu peux discuter avec d'autres gays. Je sais que personnellement, ca a été très positif quand j'ai découvert qu'il y en avait en fait partout :), et donc, que j'étais loin d'être seul.
Cyril.

Répondre