[thierry_mtp_annonay] Coucou !

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

thierry_mtp_annonay
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2008 13:54
Localisation : Montpellier et souvent Annonay

[thierry_mtp_annonay] Coucou !

Message par thierry_mtp_annonay »

- Votre pseudo sur ce forum : thierry_mtp_annonay
- Pourquoi ce pseudo : Thierry, c'est mon prénom ; j'habite montpellier et je suis très souvent sur Annonay (minimum une fois par mois).
- Votre date de naissance : 12/09/1972
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Montpellier, là où je réside
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Travailleur
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Aucun, je ne fais que de l'intérim
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Bein je ne sais pas ; je me pose encore la question de la raison de mon inscription
- Vos Loisirs : course à pied, rando, théatre, ciné, lecture, musique, bonne bouffe, les potes...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? Je suis homo
- Comment avez vous connu Contact ? une amie qui est allée à un groupe de parole
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Pas adhérent
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? -
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? -

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire
- Avez vous des enfants ? non, quel dommage !
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui
- Vos proches sont-ils au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? aucun problème


Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? certains, mais ils sont devenus plus que des collègues- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? bien sûr
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? aucun dialogue sur ce thème dans l'environnement professionnel

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Bienvenue à toi ! :) J'èspère que tu trouveras tous se que tu cherche sur le forum !
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonjour et Bienvenue.

Il existe des groupe de paroles sur Annonay et Valence : le prochain est le 09/08/2008.
CONTACT Drôme-Ardèche (26-07)
(Antenne de CONTACT Isère)
8 rue du Sergent Bobillot
38000 GRENOBLE
06 11 96 53 53 (lundi et jeudi, 19h-20h30)
www.asso-contact.org/26-07

thierry_mtp_annonay
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2008 13:54
Localisation : Montpellier et souvent Annonay

Message par thierry_mtp_annonay »

Bonjour et merci pour les messages de bienvenue.

Oui, je connais les groupes de paroles sur Annonay : j'ai une amie qui y est allée le 14/06 ; elle a trouvé cela très sympa et très enrichissant.

Mais je me pose la question de ma présence à ces groupes de paroles dans la mesure où je ne rencontre aucune difficultés dans ma vie de tous les jours ! Est-ce bien nécessaire ?

bikounet38

Message par bikounet38 »

Au contraire ;-) Ca peut aider les autres déjà ;-)
Et on apprends toujours du vécu des autres ;-)

bikounet38

Message par bikounet38 »

Prochain groupe de parole de Contact Drome-Ardèche :
Samedi 11 octobre 2008
à 15H
salle MALMONTA (Ecole Publique)
ETOILE SUR RHÔNE

Répondre