[Pat] Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

pat
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2008 16:11

Message par pat »

Bonsoir Nisou,

Je vous remercie pour votre témoignage. Je dois dire que ce qui me coûte le plus c'est de voir mon fils qui s'expose (photo sur MSN). De plus, je me demande s'il ne tombe pas dans l'anorexie. Il ne veut pas grossir car il trouve que cela tombe tout de suite sur son ventre. Il est maigre "comme un coucou" (1m73 pour moins de 50 kg).

Je pense qu'il aurait besoin d'une thérapie. Mais comment l'aider à en prendre conscience et à l'accepter ?

Merci pour votre aide.

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Je lis avec beaucoup d'attention vos réponse !

Le dialogue entre les parents et leur enfant peut être plus ou moins dur, il faut du temps ! Vous parler de quoi quand vous dites "s'expose sur Msn" ?

Et votre fils a quel age ?

Je pense qui ne faut pas s'alarmer ! Je pense que le dialogue va s'ouvrir. Moi il me faut m'ont petit jardin secret !
Dernière modification par Alexisj31 le 27 mai 2008 21:50, modifié 1 fois.
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

pat
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2008 16:11

Message par pat »

Notre fils a 24 ans. Quand, je dis s'expose, il s'agit de la photo qui correspond à son contact. Il était nu avec juste une serviette de bain pour cacher les parties intimes, mais dans une position plutôt sexy. Depuis il l'a changée et c'est beaucoup mieux. Je lui ai d'ailleurs dit que je préférai cette photo (qui est en fait une publicité pour Dior avec un élégant jeune homme).

OK, pour le comportement alimentaire, je vais essayer d'être plus positive. Il revient à la maison début juin et je pense qu'il mangera plus régulièrement. Au moins pendant cette période de l'été avant qu'il ne reparte pour la fac.

Merci pour votre aide.

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Oui s'est le mieux pour son comportement alimentaire ! Mais je vous dit pas qui faut pas faire attention !

En tous cas vos réactions sont normale ! Aprés pour sa photo je pense que vous avez le droit d'exposer votre point de vue ! Mais aprés il est libre ! Et il est pas complétement nu ! Mais je comprends votre réaction s'est normal !

:)
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

Répondre