[Bi-colore87] Julia, nouvelle ici

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Bi-colore87
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2008 20:50
Localisation : dans ma bulle

[Bi-colore87] Julia, nouvelle ici

Message par Bi-colore87 »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Bi-colore87

- Pourquoi ce pseudo : parce que je suis attiré par une fille (voir temoignage), parce que j'aime la symbole gay si coloré ^^, et parce que je suis de limoges

- Votre date de naissance : 7 mars 1990

- L'agglomération la plus proche de chez vous : heu... Limoges c'est grand?

- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Lycéenne a plein temps ^^

- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? 1ere economique et sociale

- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? lol je suis une jeune fille

- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? je crois que je me sens un peu perdue ce soir et que c'est ici que je me sentirai un peu mieux entouré vu toute les personnes, parents et autres


- Vos Loisirs :
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? je suis en questionnement beaucoup de question ma fois..

- Comment avez vous connu Contact ? en cherchant un forum sur l'homosexualité sur limoges il y avait un lien vers ce forum



Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? heu j'ai deux parents mariés, je suis fille unique et adoptée

- Avez vous des enfants ? lol un peu jeune peut etre ^^

- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non ne sachant pas moi meme

- Vos proches sont-ils au courant ? mes mais sont au courant pour le fait que j'ai une gros faible pour une fille.

- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui très bien, il m'encourage me soutienne



Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? heu certains oui d'autre non

- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui, enfin pou ceux qui le savent, les filles sont plus ouverte et curieuse que les garçons

- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? j'ai beacoup d'amis gay et adore ca... gay friendly a vie... en plus de bi?


Sinon, je suis d'un naturel assez enjoué et assez forte emotionellement parlant meme si parfois je craque vraiment.
moi je demeure le coeur rempli d'une joie sereine.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue.

Il n'existe pas encore d'association Contact sur Limoges.

La plus proche me semble être :
Contact Aquitaine
adresse postale : 257A cours du Général de Gaulle - Prieuré de Cayac - 33170 Gradignan
Tél.: 05 57 35 71 77

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

questions

Message par JeanChristophe »

je suis en questionnement beaucoup de question ma fois..
Bonjour peux tu nous poser ou déjà nous dire tes questions .?

merci
Jean Christophe.

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Bienvenue à toi sur le forum, une lycéen comme moi ^^ :P

J'èspère te lire rapidement pour t'aider dans tes questions !!

Bisous
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

Répondre