[Cocouns] Questionnaire de nouvel arrivant présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Cocouns
Messages : 9
Inscription : 25 janv. 2008 09:33

[Cocouns] Questionnaire de nouvel arrivant présentation

Message par Cocouns »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Cocouns
- Pourquoi ce pseudo : film de steven spielberg
- Votre date de naissance : 10021977
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Marseille
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Travailleur
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? commerce
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? je me suis inscrit pour mes parents qui veulent aider d'autres personnes à mieux comprendre l'homosexualité
- Vos Loisirs : foot, tennis, ballades en pleines nature
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? je suis homosexuel et j'ai décidé de l'assumer pleinement aux yeux de tout le monde
- Comment avez vous connu Contact ? internet et par le bia de passerelle provence à l'epoque
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? On est pas encore adhérent, mais on aimerait adherer à l'antenne de Marseille et on arrive pas a avoir leurs coordonnées
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? Je n'ai pas de rôle encore bien defini

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Je suis actuellement en couple avec mon petit ami

- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui ils le sont depuis longtemps
- Vos proches sont-ils au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? tres bien même je dirai
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? je n'ai pas d'enfants homo c'est moi qui le suis j'ai fais cette inscription pour mi et mes parents afin d'aider les jeunes a mieux accepter leurs differences

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? certains
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui assez bien
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? beh moi je le vis bien car j'ai beauoup d'amis homosexuel

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonjour et bienvenue.

J'ai rectifié ton message pour supprimer tout ce que tu avais copié sur la page initiale, et rendre ta présentation plus lisible ;-)

L'antenne Contact Bouche de Rhône est en voie de création, les bénévoles se regroupent ; et l'association devrait commencer par être une antenne de Lyon, le temps de se mettre en place.
Dernière modification par bikounet38 le 02 févr. 2008 18:05, modifié 1 fois.

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

bonjour et bienvenue

au plaisir de te lire

a bientot

Douce
Messages : 18
Inscription : 01 janv. 2008 18:36
Localisation : Lyon

Message par Douce »

Bienvenue à toi cocouns!!

Au plaisir de te lire!!

;)

Répondre