[Bodhisattvagay] Bonjour à tout le monde !

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Etes-vous d'accord pour témoigner au sujet du Sida et de votre séropositivité ???

Le sondage est terminé depuis le 24 mars 2008 14:58

oui sans probleme
0
Aucun vote
non, je ne le souhaite pas
0
Aucun vote
peut-être ... (après entretien préalable positif avec moi)
0
Aucun vote
oui ... (mais j'habite trop loin de la drôme donc ce serait difficile)
0
Aucun vote
je ne suis pas concerné pour ma part mais je connaitrai quelqu'un qui pourrait accepter de témoigner !
1
50%
je ne suis pas concerné pour ma part et je ne connais personne qui est concerné
1
50%
autres ...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

bodhisattvagay
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2008 14:37
Localisation : Drôme, Romans sur Isère (Rhône-Alpes)

[Bodhisattvagay] Bonjour à tout le monde !

Message par bodhisattvagay »

Pour en savoir un peu plus sur MOI...
- Mon pseudo sur ce forum : bodhisattvagay
- Pourquoi ce pseudo : gay vous l'aurez compris, et bodhisattva serait trop long à expliquer mais vous pouvez recherchez sa traduction, en bref, c'est mon pseudo ^^
- je suis né le 02 Avril 1988
- j'habite près de Romans sur Isère
- Votre activité ? Travailleur saisonnier, diver ...
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? un peu de tout mais généralement manutention agricole...
- je suis un homme ^^
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? JE ME SUIS INSCRIT SUR CE FORUM POUR UNE RAISON TRES SIMPLE QUI SERA DETAILLE CI-DESSOUS ...
- Mes Loisirs : Ordi, tele, ciné, piscine, vélo, lecture, muscu, voyages, etc...
- Je suis homosexuel (vous l'aurez compris ^^)
- Comment avez vous connu Contact ? ... en faisant des recherches diverses sur la toile tout simplement !


Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
-

*je suis avec un homme depuis peu, mais trop tôt encore pour parler de couple même si c'est sérieu ! vous connaissez les aléas dans ce domaine ^^
- Tout le monde (qui me connait ou souhaite me connaitre) sait que je suis homosexuel et beaucoup connaissent djà mon petit ami !
-j'ai une situation familliale , professionnalle et personnelle très spéciale donc dur d'expliquer en détail ...

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? tout le monde est au courant, mes collègues du boulot aussi, et une de mes patronnes directe est elle même homosexuelle donc ça clarifie tout malentendu avec quiconque ! lol
_________________

Bon j'en reviens donc à ma présence sur ce site !

Mon petit ami est actuellement en alternance dans un lycée proche de Romans sur Isère et il a un rapport à donner pour la fin de l'année dont le sujet est le SIDA !
Et pour celui-ci il aimerait avoir l'opportunité de prendre le témoignage écrit, audio et/ou vidéo de quelques personnes séropositives, en phase plus ou moin évoluée de la maladie !
Bien entendu nous (moi y compris) garantissons le respect de vie privée et l'anonymat de toute personne qui se porterait volontaire pour participer a ce témoignage !

Ce serait très généreux de votre part et espère des réponses favorables !

Bien à vous tous !
Bisouxxx
Thomas

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

bonjour

Message par JeanChristophe »

bonjour soyez le bienvenu,

je vous invite à vous rapprocher de l'als lyon et de voir leur site sidaweb.com et pourquoi pas reformuler votredemande sur le forum de sidaweb.

Jean Christophe
Jean Christophe.

Répondre