[Donatien] Suis-je un extra terrestre ?

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Donatien
Messages : 9
Inscription : 10 janv. 2008 13:24

le bien... ou le mal

Message par Donatien »

Bonsoir,
J'ai pris conscience trés tot de m'a différence çà devait étre en CE1 ou CE2.J'ai compris tout de suite que tel serait ma vie .
Je me mettais à réver dans m'a téte de petit garçon,comme le font aussi les petites filles .Je révais de bonheur à deux et rien qu'à deux .
Ce faire des souvenirs que l'on imagine regarder bien des années plus tard...
Adolescent j'imaginais que deux garçons ou deux filles ensembles pouvaient étre aussi heureux voir méme bien plus qu'un couple hétéro.
çà me paraisait évidant que deux étres semblables avec les mémes hobb ies les mémes passions ne pouvaient que s'aimer .
Alors que pour un couple hétéosexuel ,Madame a ses ocupations et Monsieur a les siennes .

En fait dans ma petite téte j'étais presque fiére d'étre homosexuel puisque que je ne pouvais qu'étre heureux dans la vie ...en rencontrant un Amour qui me resemble .
Et puis j'ai grandi ,et la réalité est tout autre ...j'ai l'impréssion que se bonheur instintif, de vouloir étre deux ,est inacésible !
A présent : j'imagine des parents qui on fait l' effort de comprendre leur enfant .Qui ont finir par comprendre qu'il n'y a rien à comprendre ,on est homosexuel ou heterosexuel sans que cela s'explique ,ayant fait cette démarche d'aceptation ,pour en fin de compte se rendre compte que leur enfant est quand méme malheureux .

Et oui dans cette société actuel ,ou l'argent et le vice font recettes ,les homosexuels se font bien souvant passés pour des perverts .

Et bien il reste bien du travail à faire pour que les choses évoluent .
J'ai essayer de me faire comprendre avec mes mots ,car j'ai fait peu d'études .

Ne me remercie pas ,Mirica quand tu me pose une question ,j'écris avec le coeur ,je n'attend pas de remerciment ...

Merci ,LOL

bikounet38

Message par bikounet38 »

En fait dans ma petite téte j'étais presque fiére d'étre homosexuel puisque que je ne pouvais qu'étre heureux dans la vie ...en rencontrant un Amour qui me resemble .
Et puis j'ai grandi ,et la réalité est tout autre ...j'ai l'impréssion que se bonheur instintif, de vouloir étre deux ,est inacésible !
A présent : j'imagine des parents qui on fait l' effort de comprendre leur enfant .Qui ont finir par comprendre qu'il n'y a rien à comprendre ,on est homosexuel ou heterosexuel sans que cela s'explique ,ayant fait cette démarche d'aceptation ,pour en fin de compte se rendre compte que leur enfant est quand méme malheureux .
Tu pensais donc que l'amour ne pouvait être qu'entre 2 personnes qui se ressemblent beaucoup ?
Mais, et toi, as-tu fait cette démarche d'acceptation ?

Donatien
Messages : 9
Inscription : 10 janv. 2008 13:24

Message par Donatien »

je pense encore aujourd'hui que des sentiments amoureux ne peuvent pas exister quand deux étres sont trop différents ,méme si je suis plus que persuader que l'on peut faire énormément de concessions par Amour .

bikounet38

Message par bikounet38 »

Donatien a écrit :je pense encore aujourd'hui que des sentiments amoureux ne peuvent pas exister quand deux étres sont trop différents ,méme si je suis plus que persuader que l'on peut faire énormément de concessions par Amour .
Personnellement, je pense que c'est nettement deconnecté de l'orientation sexuelle du couple.

Un couple avec deux individus très différents, peut très bien fonctionner, si les personnalités se complètent bien.
Ya des antagonismes qui sont bien entendu non conciliables.

Mais, d'après mon expérience, les couples trop semblables peuvent s'essouffler du fait de la trop grande ressemblance ; de la diversité vient la nouveauté comme on dit ;-)

Mais, je pense aussi que çà tient aussi au besoin que chacun d'entre nous a : j'aime bien la diversité ;-)

Donatien
Messages : 9
Inscription : 10 janv. 2008 13:24

Message par Donatien »

un Grand ,MERCI qui en dit long sur l'accueil que vous m'avez toutes et tous fait .
Votre écoute et Vos conseils mon beaucoup aidés ,merci, et si je peus en faire plus pour vous toutes et vous tous je ne manquerai pas de le faire .

donatien :D

Répondre