[Gabryel] Bonjour et trés bonne idée que la présentation.

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Gabryel
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2007 12:45
Localisation : 06

[Gabryel] Bonjour et trés bonne idée que la présentation.

Message par Gabryel »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : Gabryel
- Pourquoi ce pseudo : une trés longue histoire...
- Votre date de naissance : Un jour anodin de l'année 1983
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Nice
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? salarié
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? social
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? un peu des deux...
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Tout et rien...
- Vos Loisirs : Lecture, ecriture, arts variés...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? Homo
- Comment avez vous connu Contact ? le hasard existe-t-il...

- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? Quelqun peut il me donner de plus amples informations sur l assoc, et de quelle facon peut on s y investir ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire en couple !
- Avez vous des enfants ? pas au sens ou on l'entend non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? presque !
- Vos proches sont-ils au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? pour la plupart oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? no soucy

Zag
Messages : 120
Inscription : 27 sept. 2007 11:22
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Message par Zag »

Bienvenue gabryel

Ange ou démon, tu viens terrasser le dragon qui rode en nous et autour de nous?

Oui! il n'y a pas de hasard, si nous connaissions toutes les causes qui nous amènent à ce jour...Nous saurions pourquoi nous sommes là à cet instant, dans ces conditions, dans cet état d'esprit.

Tu te vois en harmonie avec tes élèments "féminin et masculin", c'est déjà pas évident et l'homosexualité n'a rien avoir la dedans n'est ce pas?
A+Zag
"si nous demeurons aux deux extrémités, comment pouvons nous en comprendre une ?"
" La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le."G.M.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue Gabryel !
Gabryel a écrit :Quelqun peut il me donner de plus amples informations sur l assoc, et de quelle facon peut on s y investir ?
Si tu veux aider a monter quelque chose dans les Alpes-Maritimes, ou aider à distance l'action nationale (internet permet de faire des tas de choses, même à distance), je te conseil de regarder ce sujet :
http://www.asso-contact.org/forum/viewtopic.php?t=907
Je vais mettre d'autres infos, parce que je réalise que je n'ai pas mis les dernieres nouvelles.
Gabryel a écrit :- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire en couple !
Et le pire, c'est que je vois une situation que je connais bien, et qui correspond à la tienne !

A bientôt j'espère !
Cyril.

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

bienvenu e

Message par JeanChristophe »

Bonjour à toi Gab...

Que Contact t'apporte beaucoup et oui ton aide sera précieuse.

:P
Jean Christophe.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue Gabriel.

Je connais bien Nice, puisque un ami d'enfance y habitait.
Cyril a écrit :
Gabryel a écrit :- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire en couple !
Et le pire, c'est que je vois une situation que je connais bien, et qui correspond à la tienne !
Etrange conception ; que j'aimerais bien comprendre...
Pour moi, on est soit en couple, soit célibataire. Le couple peut être libre ou bien monogame, mais pour moi, çà reste un couple.
J'attend donc que vous m'expliquiez quelle est ce terme que je découvre...

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

bikounet38 a écrit :Etrange conception ; que j'aimerais bien comprendre...
Pour moi, on est soit en couple, soit célibataire. Le couple peut être libre ou bien monogame, mais pour moi, çà reste un couple.
J'attend donc que vous m'expliquiez quelle est ce terme que je découvre...
Un exemple pour expliquer ce que j'ai imaginé : tu es amoureux d'un garcon, donc ton coeur est prit (ca c'est pour le coté "en couple"), mais quelque chose fait que vous n'êtes pas ou pas encore "officiellement" en couple.
Pas "officiellement" en couple par exemple parce que vous vous donnez une periode pour mieux vous découvrir, ou (moins réjouissant) parce que l'amour que tu lui portes n'est pas partagé (et pourtant, ca t'empeche de construire une relation avec quelqu'un d'autre), ou encore parce que sa famille ou son entourage font que votre relation n'est pas possible, etc.

Mais sans doute que Gabryel a sa propre explication, peut etre meme très différente de la mienne :).
Cyril.

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

Bonjour et bienvenue

j'allais poser la meme question Célibataire et couple ??

j'ai déjà une réponse ...

A BIENTOT

Répondre