[Celticou] présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Celticou
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2007 20:03
Localisation : valence

[Celticou] présentation

Message par Celticou »

Bonsoir, merci pour le questionnaire, il guide


- Votre pseudo sur ce forum : celticou
- Pourquoi ce pseudo : combinaison de celtique et couture, toujours lememe depuis que je pianote sur internet
- Votre date de naissance : en juin 1964
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Valence
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? travailleur intérimaire
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? en ce moment, dans l'industrie mais vivement que je retrouve un bon petit atelier de couture
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Envie de comprendre pourquoi on doit expliquer ce que l'on est, c'est pourtant si simple à la base. Je crois que j'ai besoin de discuter avec vous pour perdre ma naiveté !
- Vos Loisirs : lecture, peinture, déco, cuisine, couture....
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? lesbienne et heureuse d'aimer les femmes, tout simplement.
- Comment avez vous connu Contact ? en recherchant des associations homos sur internet
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ?
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ?
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? divorcée - célibataire
- Avez vous des enfants ? un grand garçon
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? oui, enfin juste ma mère qui n'a pas encore avale la pilulle depuis plus de dix ans !
- Vos proches sont-ils au courant ? oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Tout dépend, mais avec mon fils qui est la personne la plus importante, bien. Pour les autres, ce sont tous des adultes qui ont choisis leurs vies, j'ai choisi la mienne.
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ?

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Depuis peu sur la région, ici non. Mais avant, oui, et tout se passait bien.- Est ce que cela ce passe bien avec eux ?
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Très bien, pourquoi ?

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue ;-)

L'association Contact la plus proche de chez toi :
CONTACT Drôme-Ardèche (Antenne de CONTACT Isère)
8 rue du Sergent Bobillot
38000 GRENOBLE
CONTACT Drôme-Ardèche est basée à Etoile-sur-Rhône, près de Valence.
06 11 96 53 53 Lundi et jeudi de 19h à 20h30
http://www.asso-contact.org/26-07

Code : Tout sélectionner

26-07@asso-contact.org
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Envie de comprendre pourquoi on doit expliquer ce que l'on est, c'est pourtant si simple à la base. Je crois que j'ai besoin de discuter avec vous pour perdre ma naiveté !
Tu as été confronté à des réactions difficiles ?

Ephaïstion
Messages : 47
Inscription : 18 sept. 2007 23:12
Localisation : Marseille

Message par Ephaïstion »

bienvenue :P
La volonté ne peut rien sans l'espoir. L'amour sans l'espoir devient une chose morte.

Denna
Messages : 62
Inscription : 19 oct. 2007 19:59
Localisation : Lille

hey

Message par Denna »

Bienvenu!!
Moi aussi je suis lesbienne et fière de l'être!!!
Et c'est ma vie!!!
Bonne lecture et au plaisir de te relire :D
On aime une personne pas un sexe

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

bienvenue

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue Celticou !
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Envie de comprendre pourquoi on doit expliquer ce que l'on est, c'est pourtant si simple à la base. Je crois que j'ai besoin de discuter avec vous pour perdre ma naiveté !
Arf, comme je te comprend ! J'aimerais aussi qu'on arrete de croire qu'un-e "homo" doit "annoncer" qu'il est "homo" (alors qu'on ne le demande pas a un hétéro)... comme si ce n'etais pas quelque chose de naturelle.

Pour info, le prochain "groupe de paroles" de CONTACT Drôme-Ardèche (antenne de Contact Isère) aura lieu le samedi 8 décembre (samedi prochain) à ANNONAY, dans la salle voutée de la maison des associations, 20 rue henri Guironnet, dans l'après midi (cliquer ici pour plus d'infos).
Et perso, si y'a pas de changement de derniere minute, j'y serai !
Sinon, leurs groupes de paroles sont toujours les deuxiemes samedi des mois pairs (février, avril, juin, aout, octobre, et décembre), soit dans la Drôme (généralement à Etoile-sur-Rhône), soit en Ardèche.
Cyril.

Répondre