[Pistout] présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

pistout
Messages : 3
Inscription : 18 nov. 2007 13:12
Localisation : 26000

[Pistout] présentation

Message par pistout »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : pistout
- Pourquoi ce pseudo : surnom d'enfance
- Votre date de naissance : 30/08/77
- L'agglomération la plus proche de chez vous : VALENCE
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? travailleur
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? comptabilité
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? discuter, échanges d'idées, trouver éventuellement femme bi...
- Vos Loisirs : écouter de la musique, ciné, pub, cabaret, soirées avc des ami(e)s...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? bi et proche d'homo
- Comment avez vous connu Contact ? sur le net en cherchant un site pour bi
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? pas pour l'instant

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? célibataire mais copain homo régulier
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non
- Vos proches sont-ils au courant ? non

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? avec respect... je pense que chacun est libre de ses choix

Céline
Messages : 43
Inscription : 09 nov. 2007 23:48
Localisation : Aviré

Message par Céline »

Bienvenue Pistout :D

Céline

Andrée
Messages : 201
Inscription : 25 févr. 2007 15:58
Localisation : TOULON

Message par Andrée »

Un bonjour de "provence"
Bienvenue "Pistout"

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue Pistout

Je te donne les coordonnées de l'association contact proche de chez toi ;-)
CONTACT Drôme-Ardèche (Antenne de CONTACT Isère)
8 rue du Sergent Bobillot
38000 GRENOBLE
CONTACT Drôme-Ardèche est basée à Etoile-sur-Rhône, près de Valence.
06 11 96 53 53 Lundi et jeudi de 19h à 20h30
www.asso-contact.org/26-07
26-07@asso-contact.org
Groupe de paroles
Chaque 2ème samedi des mois pairs, à 15h, salle Malmonta (Ecole Publique) à Etoile sur Rhône
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non
- Vos proches sont-ils au courant ? non
Que ressents-tu par rapport à ton orientation sexuelle ? Tu le vis bien ?

Zag
Messages : 120
Inscription : 27 sept. 2007 11:22
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Message par Zag »

Déjà bienvenue

Tu serais donc bi, je ne connais pas trop ce qu'est être bi, ce que je sais par contre c'est que j'ai connu ce que c'est d'être hétéro, puis mon passage dans l'homosexualité.

C'est simple à vivre la bisexualité,je me demande comment l'on peut arriver à comprendre ce qui est de l'ordre de l'affectif, du sexuel, du désir, dans le simultané de l'élan que l'on a vers les autres?

Certaines civilisations, comme la Grèce antique, considéraient la bisexualité comme un passage nécessaire dans la vie d'un adulte, un moyen de consilier la complitude de l'intellect, des émotions chez les hommes.Il est vrai que étant une societé patriarcale, la sexualité féminine n'était pas reconnue entièrement et encore moins le lesbianisme.

En tout cas tout celà peut-être enrichissant sur ce forum d'avoir cet éventail de possibilité et d'expériences particulières...
A+ Zag
"si nous demeurons aux deux extrémités, comment pouvons nous en comprendre une ?"
" La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le."G.M.

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

bonjour et je te souhaite la bienvenue
Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? avec respect... je pense que chacun est libre de ses choix
Ca me fait drole de lire ta dernière phrase car on ne cesse de me dire que l'orientation sexuelle n'est pas un choix et toi tu nous dis, chacun est libre de son choix ....

Voilà, ca m'interpelle ....

bonne journée.

Ephaïstion
Messages : 47
Inscription : 18 sept. 2007 23:12
Localisation : Marseille

Message par Ephaïstion »

bienvenue :P
La volonté ne peut rien sans l'espoir. L'amour sans l'espoir devient une chose morte.

Répondre