Qu'est-ce qui vous fait doutez que vous soyez lesbienne ?
Modérateur : Contact - Equipe de modération
J,adere totalement, merci Bikounet de tes paroles avisees.bikounet38 a écrit :Pensez-vous que l'on demande à un hétéro s'il en est sur ?
Est-on obligé de rencontrer Dieu pour croire à une réligion ?
Est-on obligé de gouter tous les recettes de crem au chocolat pour savoir si on n'aime ou pas la creme ou chocolat ?
Ce ne sont que des questions... il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse ; juste de quoi alimenter votre réflexion, et trouver vos réponses.
Je connais des hommes hétéros qui peuvent dire qu'un autre homme est beau, et qu'il a du charme, sans que çà remette en question son orientation sexuelle.
Mais certains hommes sont choqués quand on leur demande s'ils trouvent un autre homme beau, pourquoi à votre avis ?
La beauté et le charme, existent partout : et autant profiter de la vision du beau
Il y a des psychiatres qui s,en foutent completement que vous soyez homo ou non, par exemple mon ancien psychiatre, et sa chef qui est ma nouvelle psychiatre. Ce n,est pas un probleme d,etre homo. Et les psychiatres sont la pour nous aider dans nos problemes.lacaille a écrit :Bonsoir,
Oui j'ai abordé le sujet avec la psychiatre qui me suit mais le sujet n'a pas été traité en profondeur. Je parle mais elle n'a pas été en mesure de m'aider réellement.
Mes parents sont au courant j'en ai parlé avec eux. je leur ai dit que je pensais être lesbienne, et cela ne les gènent pas. mais chose qui m'a interloqué, c'est que la 1ere fois que j'ai abordé le sujet avec eux, ma mère m'a dit qu'elle le sentait déjà depuis longtemps et la dernière fois elle m'a dit que pour elle je ne l'étais![]()
![]()
J'ai la chance d'avoir des parents assez ouverts et mon père m'a conseillé d'aller dans un café par exemple où je pourraisd rencontrer des lesbiennes et voir si je me sens à l'aise dans ce milieu. Déjà parler et échanger afin d'en savoir plus sur moi. Je trouve que c'est pas une mauvaise idée mais d'un autre coté y aller seule me fait peur.
Par contre, je ne suis rattachée à aucun des département mentionnés, cela ne pose pas de problème si je téléphone à l'un ou un autre? J'ai besoin de parler et de me librérer de tout ça et d'avancer mais j'ai peur.