- Votre pseudo sur ce forum : Verònica
- Pourquoi ce pseudo : C ' est mon prénom
- Votre date de naissance : 12/05/1982
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Pays de Brest
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Apprenti Cuisine
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Restauration
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? Quelqu ' un d ' autre je pense , quoi que je peux être une femme et une créature à mes heures perdues

- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Me suis inscrite après avoir un peu discuter avec Cyril (CONTACT Isère, je précise) et après charmante invitation aussi

- Vos Loisirs : Secrétaire de l ' asso West Up . Auteur , interprête . Je passe beaucoup de temps à écrire ou sur mon pc . Passionnée par la musique ( vous l ' avez deviner ) mais aussi par la marine ( Hélico , avion , bâteaux militaire , sous marin etcccc ) , la mer et les sports d ' eaux . J ' adore les langues étrangères aussi . J ' apprends actuellement le LSF ( langues des signes ) depuis une petite année. Ma chérie étant sourde ça aide parfois

- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? Dans ma famille non , mais j ' ai des amis proches qui se questionnent
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Sympathisante de Contact Finistère ( membre dès septembre 2006

- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? Bientôt
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? /
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? En couple, du moins , je suis avec une femme mais je ne vis pas avec elle !
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont il au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Oui
- Vos proches sont il au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui je n ' ai pas à me plaindre
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? /
Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont il au courant ? Non . Je n ' ai pas envie de les mettre au courant directement , s ' ils l ' apprennent indirectement en me voyant , je m ' en moque un peu . Mais je ne juge pas utile dans parler avec eux . Après tout , je suis apprentie donc voila . Peut - être que plus tard , je verrai bien mais là non ! Disons , que je n ' ai pas envie que cela pourrait influencer mes notes ou quoi que ce soit alors je reste " neutre " .
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? /
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Perso , je m ' en moque si je devrais apprendre l ' homosexualité d ' un ou d ' une de mes collègues , après tout , du moment qu ' on soit heureux ...
* Je suis contente d ' arriver parmis vous . Et espère parler avec chacun d ' entre vous . Ce que j ' attends du forum , à vrai dire , dialoguer avec des personnes intéressantes . Et puis , j ' ai eu la chance que mon entourage ( famille ou amis ) accepte mon homosexualité avec facilité . Voilà principalement la raison de ma venue , je sais que tout le monde n ' a pas la chance que tout se passe bien . C ' est pour quoi , j ' espère apporter mon soutien et mon aide au sein de Contact , notamment Contact Finistère . Si question , je suis là

Paradox

Bizz et à bientôt de vous lire .