[Sosa1] Je voudrais connaître vos réactions.

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

sosa1

[Sosa1] Je voudrais connaître vos réactions.

Message par sosa1 »

Votre pseudo sur ce forum : sosa1
- Pourquoi ce pseudo : généalogie
- Votre date de naissance : 1943
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Touloluse
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Retraitée
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? J'étais comptable
- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? Femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Une réponse à mes problèmes
- Vos Loisirs : généalogie
- Comment avez vous connu Contact ? internet

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? mariée
- Avez vous des enfants ? oui

Voici mon problème : Je suis mariée, j'ai 3 enfants et 7 petits enfants. A 55 ans j'ai appris que mon mari me trompait avec une autre (j'ai vu une cassette) ; six mois plus tard je sais qu'il a le sida (j'ai vu les analyses positives) ; il y a 1 mois j'apprends par des photos qu'il est sado-maso et homo.
Je suis un peu perdue ; je ne sais comment réagir. Lorsque j'ai vu les photos j'avais envie de vomir. Je lui en ai parlé. Aucune réponse à part : je ne peux même pas de demander pardon c'est trop grave.
Depuis, le statut quo pour un mois car notre fille d'Australie est venue passer ses vacances chez nous.
Se séparer ? rester sous le même toit ? Actuellement il me dégoutte. J'ai du mal à assimiler la situation. Il me reste quelques semaines pour trouver une solution. Toute seule sans avoir personne pour en parler me semble un lourd fardeau. J'ai trouvé votre association, j'en profite pour vous exposer mon cas.

julien1904

Message par julien1904 »

Bonjour sosa,
Je comprend que vous soyez en grande periode de doute et de questionnement. Avez vous reparler avec votre mari de ses pratiques à risque de sa séropositivité ?
Si vous souhaitez parler de séropositivité et de pratiques sexuelles à risques je vous conseil l'association AIDES 31 qui est à toulouse, ils auront plus de réponses que nous propablement sur ce sujet, ils ont des plages horaires d'accueil ou vous pouvez vous rendre en toute anonymat.
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

Alexisj31

re

Message par Alexisj31 »

L'association Contact 31 peut aussi vous aider :

CONTACT Haute-Garonne (31)
BP 41230
31012 TOULOUSE cedex 06 05 61 55 43 86 (mardi 18h30-20h)
www.asso-contact.org/31

;)
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

Répondre