[Hery] Hey !

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Répondre
heryasti
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2008 10:45

[Hery] Hey !

Message par heryasti »

- Votre pseudo sur ce forum : Heryasti
- Pourquoi ce pseudo : Anagramme d'une chanson de Muse.. ma préférée peut-être...
- Votre date de naissance : 01-12-1983
- L'agglomération la plus proche de chez vous : grenoOble
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? travailleur et futur chomeur ^^ (vive le cdd)
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? Développement Multimédia
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? Une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Peut-être pour les mêmes raisons que je vais aux groupes de parole. Échanger, parler, poser des questions, disctuer avec des personnes qui ont traversés, traversent ou traverseront ce que j'ai traversé, traverse ou traverserai :p ( c'est clair là hein? ) Pouvoir évoluer et continuer ce travail sur moi qui est d'arriver à m'outer naturellement ou pouvoir dire que "non je fantasme pas sur brad pitt mais plus sur evangeline lily" sans que mon corps entier devienne rouge et tremblant.
J'accepte d'être lesbienne mais l'étape je l'assume devant les autres à un peu plus de mal à se faire... J'espère donc arriver à être assez bien dans mes pompes pour que ça change, et l'asso, les forums ça m'aide à y parvenir.

- Vos Loisirs : Ecrire (bien moins qu'avant malheureusement...), lire, trainer sur des forums lgbth, faire du sport (vélo, roller, surf, rando... etc ) sortir, aller au ciné, lire des blogs "intéressants", regarder des séries en vo, parler toute seule, apprendre la guitare, manger des céréales, jouer avec mon chat qui est une femelle, découvrir Grenoble... touça, touça et plein d'autres trucs même que...
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? Homo
- Comment avez vous connu Contact ?Via le site CiGaLe quand je cherchais des associations LGBT sur Grenoble mais je connaissais aussi de nom lorsque j'étais sur Paris
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? Pas encore adhérente mais cela ne saurait tarder, de l'association Contact de Grenoble.

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire
- Avez vous des enfants ? Non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? Ouip
- Vos proches sont-ils au courant ? Oui
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Dans l'ensemble oui, dans le détail on va dire que c'est compliqué...
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? je vous dirais cela quand j'en aurais :mrgreen: *sort*

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? Ca c'est compliqué, cela dépend des affinités et des contextes. Dans les boites ou je suis restée moins d'un an, ils ne l'ont jamais officiellement su et là en cdd, je ne l'ai pas encore "dit".
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui... on s'entend bien. J'ai juste du mal à gérer les questions sur mon "ex copain" en ce moment... :roll:
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos collègues ? Ca va, je vis assez bien le fait que ma collègue me parle de son cheri d'amour :p et que mon autre collègue me parle de sa femme et de son futur bébé * sort encore... *

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bienvenue sur le forum.

Pour découvrir Grenoble, je te conseille les sorties organisées par la Maison du Tourisme : même qui connait Grenoble depuis 1992, j'ai appris des trucs ;-)

Content de lire que le forum t'apporte des choses, et que les groupes de paroles t'en apportent d'autres ;-)

A très bientot !

olivier
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2008 22:25
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Hery] Hey !

Message par olivier »

heryasti a écrit :-Anagramme d'une chanson de Muse.. ma préférée peut-être...
Ah j'adore trop muse, j'ai été les voir deux fois en concerts !!!
heryasti a écrit :- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? [/i]Développement Multimédia
Si t'a besoin d'un coup de main pour voir ton cv, suis dans le secteur depuis +10 ans et la suis responsable d'un pole internet. Le cv compte bcp pour trouver un job ! fait partir d'une assoc avec que des pros surtout en php, peux transmettre ton cv aux membres de grenoble.

Bienvenu sur le forum

bikounet38

Message par bikounet38 »

Si tu es une pro en Php, çà nous intéresse ;-)

On essaye d'installer des MOD sur le forum ;-) Notament Birthday ;-)

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

Bonsoir et bienvenue !!
Christine, Écoutante Bénévole Contact Paris IDF

olivier
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2008 22:25
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par olivier »

bikounet38 a écrit :Si tu es une pro en Php, çà nous intéresse ;-)

On essaye d'installer des MOD sur le forum ;-) Notament Birthday ;-)
J'ai un très bonne maitrise de PHP maintenant j'ai pas bcp toucher à phpbb mais je peux me pencher sur l'installation des MOD

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

bonjour et bienvenue à toi,
le dire ouvertement est une autre étape, le temps, le temps, le temps...
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Bienvenue à toi sur le forum ! :)

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Salut ! Bienvenue heryasti !
Je n'avais pas vu ta présentation...
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Peut-être pour les mêmes raisons que je vais aux groupes de parole. Échanger, parler, poser des questions, disctuer avec des personnes qui ont traversés, traversent ou traverseront ce que j'ai traversé, traverse ou traverserai :p ( c'est clair là hein? ) Pouvoir évoluer et continuer ce travail sur moi qui est d'arriver à m'outer naturellement ou pouvoir dire que "non je fantasme pas sur brad pitt mais plus sur evangeline lily" sans que mon corps entier devienne rouge et tremblant.
J'accepte d'être lesbienne mais l'étape je l'assume devant les autres à un peu plus de mal à se faire... J'espère donc arriver à être assez bien dans mes pompes pour que ça change, et l'asso, les forums ça m'aide à y parvenir.
Je pense que ca viens avec le temps. Mais moi aussi j'ai trouvé cette période un peu désagréable :D.
jouer avec mon chat qui est une femelle
J'adore cette périphrase pour éviter toute ambiguité :D :D :D... Je faisais pareil (quand la mienne était encore vivante... ok, là c'est plus glauque, désolé)
- Comment avez vous connu Contact ?Via le site CiGaLe quand je cherchais des associations LGBT sur Grenoble mais je connaissais aussi de nom lorsque j'étais sur Paris
(comme d'hab, si ma question est indiscrete, zappe la).
Tu est originaire de Paris et tu es venue sur Grenoble juste pour le boulot ?
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? Oui... on s'entend bien. J'ai juste du mal à gérer les questions sur mon "ex copain" en ce moment... :roll:
un "ex copain" que tu as vraiment eu ? ou alors un "ex copain" inventé à la base pour "simplifier" les choses dans tes discussions avec eux ?

En tout cas, content de te lire ici, et content de t'avoir croisé dans le monde réel :).
A bientot j'espère !
Cyril.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

olivier a écrit :
bikounet38 a écrit :Si tu es une pro en Php, çà nous intéresse ;-)
On essaye d'installer des MOD sur le forum ;-) Notament Birthday ;-)
J'ai un très bonne maitrise de PHP maintenant j'ai pas bcp toucher à phpbb mais je peux me pencher sur l'installation des MOD
Ca serai effectivement avec plaisir. Il y aurai des tonnes de possibilité (pas seulement par rapport au forum) si on avait plus de temps pour faire les choses. Du coup, toutes les compétences sont les bienvenues :).
Cyril.

Répondre