[MIGNOT] petit message plein d'amitié et d'optimisme

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Mignot
Messages : 3
Inscription : 06 juil. 2008 11:37

[MIGNOT] petit message plein d'amitié et d'optimisme

Message par Mignot »

Je découvre aujourd’hui votre site et constate avec surprise mais surtout tristesse l’immensité de la solitude ou de la détresse de beaucoup face à l’homosexualité, la leur ou celle de leurs enfants.

Pour aider, les uns à mieux comprendre, les autres à développer leur confiance en soi et les deux à espérer que l’avenir peut être plein de promesses et de bonheur, j’ai eu envie de vous conseiller de lire un livre qui est sorti en librairie il y a quelques mois aux Editions Anne Carrière sous le titre « Maman, Mamour, ses deux mamans ». Je ne vous cacherai pas car j’en suis très fière que l’auteur est ma compagne ...

Je vous laisse découvrir comment il y a maintenant presque un quart de siècle ... nous avons décidé de construire un projet de famille ...

Domi

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Salut;

Bienvenue sur le forum en tous cas, merci pour cette référence !
En tous cas si tu veux sa serait bien de te présenter te connaitre un peu !!!

:D
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

Mignot
Messages : 3
Inscription : 06 juil. 2008 11:37

Message par Mignot »

JE LE PEUX !
je m'appelle Dominique, j'ai 54 ans et oui! depuis peu, le 21 juin , jour de l'été.
je suis infirmière et travaille dans un Hopital Psychiatrique
Nous avons avec ma compagne une fille de bientôt 22 ans qui fait des études de kiné. Sinon, j'aime la musique et le cinéma entres autres ; A clermont où nous habitons il y a tous les ans le festival international du court métrage. Sinon
je suis pacsée avec une compagne,avec qui je vis depuis plus de 23 ans et si tu lis son livre maman, mamour c'est deux mamans, tu en découvriras un peu plus notre vie de famille. ET TOI ?
A+
Domi

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Mici pour cette petite présentation !! Moi je m'appel Alexis j'ai 17ans voila je suis en couple mdr depuis plus d'un an ! Je suis adhérent bénévol aupré de l'associaition Contact 31.

Merci pour cette référence culturelle ! Sinon j'aurais une petite question sa se passe bien avec votre fille ?


;)
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

bikounet38

Message par bikounet38 »

MIGNOT a écrit :JE LE PEUX !
je m'appelle Dominique, j'ai 54 ans et oui! depuis peu, le 21 juin , jour de l'été.
je suis infirmière et travaille dans un Hopital Psychiatrique
Nous avons avec ma compagne une fille de bientôt 22 ans qui fait des études de kiné. Sinon, j'aime la musique et le cinéma entres autres ; A clermont où nous habitons il y a tous les ans le festival international du court métrage. Sinon
je suis pacsée avec une compagne,avec qui je vis depuis plus de 23 ans et si tu lis son livre maman, mamour c'est deux mamans, tu en découvriras un peu plus notre vie de famille. ET TOI ?
A+
Domi
Il existe une association Contact sur St Etienne, et je sais qu'ils ont déjà eu des contacts avec des gens de votre departement :
CONTACT Loire (42)
Maison des Associations
4 rue André Malraux
42000 ST-ETIENNE
06 86 27 42 63
www.asso-contact.org/42

Mignot
Messages : 3
Inscription : 06 juil. 2008 11:37

Message par Mignot »

salut Alexisj,
qu'est-ce qu'un couple mdr ?
Pour ce qui est de notre fille, elle a bientôt 22 ans, c'est maintenant une jeune femme qui est bien dans sa peau, elle a un petit ami et fait ses études de kiné en Belgique. Nos relations sont excellentes et elle vient même de participer avec un réalisateur parisien à un documentaire sur les enfants jeunes adultes qui ont été élevés par deux papas ou deux mamans . Ce documentaire devrait sortir en fin d'année sur la 5. Voilà. Dis m'en un peu plus si tu le veux sur toi.
A+
Domi

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Un couple pour moi deux personne qui s'aiment !
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

bonsoir, Bienvenue

Merci pour les références du livre de ta compagne.

Bonne soirée
Christine, Écoutante Bénévole Contact Paris IDF

Répondre