[superbibi] sur grenoble, a besoin d'aide avant de sombrer

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

superbibi
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2008 14:33

[superbibi] sur grenoble, a besoin d'aide avant de sombrer

Message par superbibi »

Pour en savoir un peu plus sur VOUS...
- Votre pseudo sur ce forum : superbibi
- Pourquoi ce pseudo : bibi parce que c'est le diminutif de mon prenom
- Votre date de naissance : 26/04/1981
- L'agglomération la plus proche de chez vous : grenoble
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? je bosse
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? paramédical
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? un homme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? pour discuter, faire des rencontres, me sentir moins seul dans cette grande ville que j'habite que depuis un mois, et pouvoir partager mes soucis perso et avoir un reponse et une écoute
- Vos Loisirs : ciné spectacle amis bar resto rando shopping photos... etc
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? suis gay
- Comment avez vous connu Contact ? recherche google
- Si vous êtes adhérent-e, à quelle(s) association(s) et/ou antenne(s) "Contact" avez vous adhéré ? celle de 38 (grenoble)
- Si vous êtes adhérent-e, en quelle année avez vous adhéré ? 2008
- Quel est votre rôle au sein de cette association "Contact" (vous participez aux réunions ouvertes, vous avez en charge un sujet particulier... etc) ? me suis juste inscrit sur ce forum

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? désesperement celibataire
- Avez vous des enfants ? non
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non mais je pense qu'ils s'en doutent !
- Vos proches sont-ils au courant ? certains de mes amis
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? tres bien

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non
- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui

Bon salut tout le monde moi c'est superbibi, je viens de débarquer sur grenoble depuis un mois, et me sens bien seul ici, je connais pas foule et encore moins les bons endroits à fréquenter.

je vous cache pas qu'en ce moment, j'suis pas très à l'aise dans mes basquettes, j'ai vecu pas mal de temps dans la Drôme ou je n'étais pas bien dans mon taff, ce qui m'a fait grossir... et maintenant je me retrouve dans une nouvelle ville avec un nouveau commencement qui malheureusement s'est tres mal déroulé... je fais une petite déprime et ai besoin de conseils et de savoir ce que vous en pensez.

J'étais inscrit sur un site de rencontre et je suis tombé sur un gars très très bien. On s'échangeait des mails, pour moi c'était l'amour fou, on s'est rencontré deux fois ou rien ne s'est passé, j'étais vriament emballé... parce qu'il était tellment gentil, tol'rant, viril, l'homme parfait et faut savoir que je n'avais pas vu de gar depuis 2 ans ! et oui c'est possible quand vous avez vecu dans le "no gay land" !
finallement il m'annonce qu'il n'est plus seul et qu'il est avec un gars qui habite a 200km de chez lui !! ca m'a brisé le coeur, et j'ai commencé a sombrer ! et suis devenu un monstre et ai commis l'irreparable... quelque chose que je ne pensais pas pouvoir faire !!
j'ai créer un compte imaginaire sur ce site de rencontre, pour faire connaissance avec le fameux gars qui habite à 200km pour apprendre a le connaitre et le draguer, voir si il tenait vraiment à mon coup de foudre ! finallement j'ai réalisé que non et c'était pour cela que ce gars se connectait tous les soir pour trouver plus proche de chez lui ! et la, n'ayant plus ma capacité mental, sous mon pseudo imaginaire j'ai tout balancé a mon coup de foudre, et finallement pour résumer je me suis fais griller. Il a compris que c'était moi en me faisant tomber dans mon propre piège, puisqu'il demanda a un de ses ami de me draguer et de me proposer un plan cam... j'ai succombé, de ce fait j'ai devoilé mon identite et en plus en position humiliante, j'ai honte, je me sens sale... le pire c'est que ce gars je le respectais énormement. J'étais vraiment amoureux et il va juste retenir la machiavelique personne que j'ai été, et ne me parle plus; je lui ai demandé son pardon, aucune reponse, ca me rend malade... suis je fou, est ce que quelqu'un est tombé aussi bas ? je vous rassure c'est la première fois que ca m'arrive, je suis quelqu'un de bien dans la vie, je vous le jure sur toute ma famille, je suis gentil, rigolo, généreux, et la j'étais un monstre.... j'ai besoin d'aide s'il vous plait... merci d'avance

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

Bonjour super bibi

bienvenue ici

déjà de nous parler de ce que tu as fait, est un énorme pas, je pense.

Je ne vois pas en quoi je peux t'aider, si c'est juste écouter...

Voilà

A bientot
Christine, Écoutante Bénévole Contact Paris IDF

bikounet38

Message par bikounet38 »

- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? pour discuter, faire des rencontres, me sentir moins seul dans cette grande ville que j'habite que depuis un mois, et pouvoir partager mes soucis perso et avoir un reponse et une écoute
Le 21 juin 2008, on a une sortie conviviale, tu es le bienvenue.

Alexisj31
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2008 20:54
Localisation : Toulouse
Contact :

re

Message par Alexisj31 »

Bienvenue à toi sur le forum !! ;)
Alexis.J Bénévole débutant et adhérent de Contact HG MP LR L

Président de l'Union Nationale Lycéenne 31

Répondre