[Tagjazz] nouvelle inscription

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Tagjazz

[Tagjazz] nouvelle inscription

Message par Tagjazz »

- Votre pseudo sur ce forum : Tagjazz
- Pourquoi ce pseudo : ce pseudo correspond aux initiales de mes enfants et de mon mari et du nom de mon chien, ceux qui comptent le plus pour moi
- Votre date de naissance : 22/12/1965
- L'agglomération la plus proche de chez vous : Bourges
- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? actif
- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? fonction publique territoriale
- Etes vous une femme, un homme... ou quelqu'un d'autre ? une femme
- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? de l'aide, des conseils
- Vos Loisirs : piscine marche cuisine lecture....
- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation sentimentale et sexuelle ? parent d'un fils homosexuel
- Comment avez vous connu Contact ? en recherchant sur le web une association pour dialoguer

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? mariée
- Avez vous des enfants ? 2 fils
- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? je suis la maman et je suis au courant de l'homosexualité de mon fils depuis hier. il me l'a dit officiellement hier mais je m'en doutais depuis plusieurs mois
- Vos proches sont-ils au courant ? pas encore
- Comment vivez vous l'orientation sentimentale et sexuelle de votre ou de vos enfants ? je ne suis pas particulièrement effondrée, je ne juge pas, ce qui me fait un peu peur c'est justement les autres, pas par rapport à moi, mais par rapport à lui

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...
- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non

Cyril
Bénévole écoutant·e
Bénévole écoutant·e

Message par Cyril »

Bienvenue sur ce forum Tagjazz !

Je vais repondre au message que vous avez laissé ici : http://www.asso-contact.org/forum/viewtopic.php?t=1074

J'espere que vous trouverez ici l'aide et les conseils que vous chercher. En tout cas, je suis sur que vous trouverez des personnes pretes a vous parler de leurs vécus, sans vous dire "ce qu'il faut faire", parce que chaque situation est particulière, unique, et mérite une réponse unique.
Cyril.

Mirica
Bénévole écoutant·e
Bénévole écoutant·e

Message par Mirica »

bienvenue

et au plaisir de te lire

Répondre