Présentation

Avant de poster un message, merci de consulter la Charte de Contact ainsi que la Charte du forum

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Milla

Présentation

Message par Milla »

Bonjour ,

- Votre pseudo sur ce forum :Milla

- Pourquoi ce pseudo : Dans ma jeunesse une amie m’appelait Milliam et depuis que je fais une transition intérieure le prénom de Milla résonne en moi.

- Votre date de naissance : 09 mars 1972

- L'agglomération la plus proche de chez vous : Annecy qui se trouve a 45mn de chez moi

- Votre activité (étudiant, chômeur, travailleur) ? Travailleur

- Dans quelle secteur d'activité êtes vous ? dans l'industrie

- Etes vous une femme, un homme... ou autre ? je dirais autre car mon corps est masculin mais moi je me sens femme

- Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Un peu perdu, je me sens seule dans cette transition qui s'effectue en moi car je suis dans un environnement exclusivement CIS et je ne peux pas en parler.

- Vos Loisirs : randonnée pédestre ou en raquettes, cinéma.

- Etes-vous Parent d'un ou plusieurs enfants homo ? proche d'homo ? homo, bi ou en questionnement sur votre orientation affective et sexuelle ? je vais dire que je suis plutôt en questionnement

- Comment avez vous connu Contact ? en recherchant une association qui aide les personnes plus vraiment jeune :D

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE FAMILLE...
- Votre situation familiale (êtes vous pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? Célibataire-Divorcée

- Avez vous des enfants ? oui

- Vos parents sont-ils au courant de votre orientation sentimentale et sexuelle ? non

- Vos proches sont-ils au courant ? non mais comme je m'habille de plus en plus avec des vêtements ou sac efféminée, ils se posent peut être la question :D

- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? oui

Pour en savoir un peu plus sur VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL...

- Vos collègues ou camarades de classes sont-ils au courant ? non et vu leurs comportements il ne vaut mieux pas

- Est ce que cela ce passe bien avec eux ? simples collègues, je reste avec des vêtements masculin pour éviter les critiques a longueur de journée.

Répondre